| Collier bleu panaché | |
|
+9libellule fredo_christelle Lapous bobo ade denisden Starsky Nathalie !!! DUDULE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 18:40 | |
| Combien coûte normalement un collier bleu panaché ? Merci ces trés urgent !!! |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 18:52 | |
| - albinos a écrit:
- Combien coûte normalement un collier bleu panaché ? Merci ces trés urgent !!!
Adresses toi à un vendeur de colliers panachés.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 19:11 | |
| - DUDULE a écrit:
- albinos a écrit:
- Combien coûte normalement un collier bleu panaché ? Merci ces trés urgent !!!
Adresses toi à un vendeur de colliers panachés.... Ah ba je croyai qui en avait ici , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 19:13 | |
| Et c'est juste une question , |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 19:49 | |
| c'est très rare et très couteux, si tu arrives à en trouver. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 19:54 | |
| Il faut compter dans les 2400 euros. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 20:03 | |
| - Starsky a écrit:
- Il faut compter dans les 2400 euros.
ho ça va! rien que ça! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 20:08 | |
| - albinos a écrit:
- Et c'est juste une question ,
Oui mais depuis que tu es parti du forum, et maintenant que tu es revenu, il y a quelques changements dans la façon de travailler... On a choisi un mode de fonctionnement plus adulte avec moins de posts inutiles quite à demander aux plus jeunes de ne pas poster des simples questions par curiosité qui ont tendance à encombrer le forum... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 20:49 | |
| Et j'ai mis urgent car il y a une perruche a collier a vendre , et j'aurai voulut savoir le prix car je voudrai me la procuré donc voila mais ce que j'observe depuis que je suis revenu beaucoup de tension , et une humeur beaucoup moins agreable qu'avant voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 20:51 | |
| [quote="DUDULE"] - albinos a écrit:
- Et c'est juste une question ,
Oui mais depuis que tu es parti du forum, et maintenant que tu es revenu, il y a quelques changements dans la façon de travailler... On a choisi un mode de fonctionnement plus adulte avec moins de postes inutiles quite à demander aux plus jeunes de ne pas poster des simples questions par curiosité qui ont tendance à encombrer le forum...[/quote] Ce n'est pas une question , inutile et un forum ca sert un peu a ça aussi , a posé des questions ! oui je suis d'accord il ya des posts inutile mais là la question est importante ! |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Mer 31 Oct - 22:38 | |
| Tu voudrais nous dire que tu ne te sens plus bien sur NOTRE forum alors que nous t'y avons accueilli à bras ouverts ? Et tu sais on devient un peu pointilleux sur l'orthographe... Car on a remarqué que des posts bien orthographiés étaient plus facile à lire et que cela prenait plus de temps à poster (et que cela limitait le nombre de posts inutiles....) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Jeu 1 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Jeu 1 Nov - 12:41 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Jeu 1 Nov - 20:21 | |
| pour répondre à la question 800 ou 900€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Jeu 1 Nov - 21:02 | |
| - ade a écrit:
- pour répondre à la question 800 ou 900€
Ok merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Jeu 1 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Jeu 1 Nov - 22:23 | |
| Demain je vais la chercher ! |
|
| |
bobo Membre trés actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 10:30 | |
| tu es sure que c'est du bleu panaché? Le panaché est encore rare en france et le prix......., ensuite, il existe plusieurs sortes de panachés chez le collier;.. tu sais de quel type de panaché il s'agit? A+ Bobo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 12:26 | |
| Je prendrai des photos , tu me diras . Mais je pense que ces un panaché ! |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 14:46 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 16:46 | |
| Oui faut que je descende mais y a pas ma mere donc bon ! |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 17:35 | |
| que je n'ai rien compris ! ta mère surveille l'oiseau ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 18:24 | |
| Mais non faut j'aille le chercher , mais c'était ce soir , peut etre ! |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 18:26 | |
| en tout cas j'ai hate de le voir en photo! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Collier bleu panaché Ven 2 Nov - 18:29 | |
| le vendeur te l'a vendue comme telle ? ou c'est toi qui flairé un super coup ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier bleu panaché | |
| |
|
| |
| Collier bleu panaché | |
|