- colette claverie a écrit:
- j'ai voulu aller faire un tour rubrique petites annonces euh,j'ai pu lire" réservé aux membres actifs et effectifs..." c'est trés déplaisant on a vraiment l'impression qu'il y a les bons foromistes et ceux de deuxième catégorie de moindre intêret ,franchement pas sympa, dommage.
je cherche un éleveur de caique si vs connaissez passez le moi.
Il est aussi indiqué :
"Si vous souhaitez poster une annonce et que vous ne faîtes pas encore partie de ce groupe, veuillez
Ainsi tu peux demander ton inscription et tu seras acceptée...
Tu FAIS PARTIE DES MEMBRES qui répondent aux critères requis... Tu participes activement au forum...
Donc il suffit que tu cliques sur le lien et tu pourras passer ton annonce...
Mais il y a des éleveurs qui venaient uniquement pour poster des annonces, et ces éleveurs ne participaient nullement à la vie du forum !
Les PETITES ANNONCES sont en fait UN SERVICE offert aux membres du forum. Les membres réellement actifs ont droit à ce service... Les autres non... Et tant-pis pour eux ! Nous avons eu à une époque l'impression que sur le forum on dérivait complètement... Le recentrage est commencé... Il ne reste plus qu'à trouver une solution pour "parquer" dans un secteur déterminé les "pet-birds" et pour "flinguer" les professionnels de l'EAM.... Ensuite le forum et son site à venir seront remis sur la bonne route !
......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/