| salut | |
|
+16Calomo42 djgregs kaloé Ashka DUDULE Julie lolonanar vince80 Santares HAFID Sophie coperfly07 frabil avds olivier27 Manon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 10:26 | |
| voilà tout ce qui c'est passé: Il y avait un trou dans la cage qu'elle n'aimait pas , elle sortie par là et sa cage était dehors,le soir, mes parents ont rentré les 2 cages(ondulée et celle ci)ils ne l'ont pas vu dedans et se sont dit qu'elle était avec moi dans mon lit.Et le lendemain matin,mon père est sorti et l'a vu toute amochée au niveau de la joue et elle a attendu que tout le monde soit là pour mourrir et je l'ai vu mourrir.C'est très triste mais au moins, j'étais sa personne^préféré et j'était là quand elle nous a quitté | |
|
| |
MANDIN C Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 10:42 | |
| bien triste histoire, manon, de tout coeur avec toi, mais il faut reprendre courage. Tu sais là ou elle est, elle est libre et très heureuse car elle est en liberté. |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 11:05 | |
| oui c'est ce que je me di en plus elle avait fracture ouverte quand on l'a acheté mais on a seulement pu lui couper le bout d'os car l'éleveur l'avait laisser comme ça!la pauvre! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 12:07 | |
| C'est vraiment triste tout cela !
Comme quoi, on doit toujours être extrêmement prudent qaunt à la sécurité des cages ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Jess Membre trés actif
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : epernay (marne) Emploi : étudiante Loisirs : anglais, équitation et mes oiseaux... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 12:13 | |
| "re"Bienvenue a toi manon Je suis aussi triste que toi car je sais ce que c'est de perdre une petite eam... Je t'embrasse bien fort. | |
|
| |
MANDIN C Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 12:39 | |
| Mauvais postage, j'ai eu deux fenetres d'ouvertes
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 13:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 16:45 | |
| Merci poour votre soutien!En plus elle n'avait que 13 mois! :( :( | |
|
| |
Ashka Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : East Broughton station Qc Emploi : À mon compte Loisirs : Nature, lecture, étude sur les oiseaux, artisanat, informatique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: salut Ven 2 Juin - 0:10 | |
| Quelle triste histoire. Ça fait mal quand on voit des choses comme ça. Je suis de tout coeur avec toi et ne te décourage pas. Le destin est parfois cruel. | |
|
| |
lan Invité
| Sujet: Re: salut Ven 2 Juin - 2:16 | |
| Je te comprends, moi aussi, j'ai vu une de mes ondulées mourir dans mes mains. J'étais en train de laver les cages et cette perruche s'est évadée et elle s'est cognée contre un ventilateur. Elle a eu une mort affreuse! |
|
| |
| Sujet: Re: salut Ven 2 Juin - 15:31 | |
| La pauvre!Mais la mienne a attendu toute la journée et juste avant qu'elle meurt, je lui est fait son chant préféré, la marseillese et autre chose ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: salut Ven 2 Juin - 19:31 | |
| - kaloé a écrit:
- bienvenus 001
Bonjour Kaloé, En regardant la photo cela me fait penser à ma troupe : j'ai une calo mâl sauvage de 10 mois environ, une ondulée bleue comme sur la photo et une verte comme sur la photo (en fait elle va du jaune au bleu turquoise) ... Comme je viens de l'écrire, j'ai quelques soucis avec les ondulées et je me bats contre ceux-ci A bientôt titi et comapgnie | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Sam 3 Juin - 12:01 | |
| Moi j'ai(ou plutôt javais)les même ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: salut Sam 24 Juin - 17:35 | |
| Petit clin d'oeil à ta présentation en signature. J'aime particulièrement le fait que tu sois une "ancienne éleveuse de mandarins" ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: salut Sam 24 Juin - 21:07 | |
| Pourquoi est)ce que Nicolas n peut pas voler ? Canaille la femelle ondulée ne peut pas voler ... après investigation, j'ia découvert qu'elle avait été mutilée à l'épaule pur l'e^mpêcher de voler ... et chez toi pouquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|