miloslavmecir Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Ca y est !!! Mer 21 Sep - 10:16 | |
| 001 à tous et à toutes ça y est, le premier ouef de mon couple de callo vient d'éclore et j'y ai assister en direct live ... trop trop beau avec son petit duvet jaune fluo !! Petite question, au niveau alimentaire, comment dois-je prosseder? Je suppose que les parents s'occupent de tout mais vaut sait-on jamais? Dois je mettre a disposition un ou des aliments en particulier ouje continu comme je fais (mélange, graines germées, fruits ETC...) Merci pour vos réponses Milo | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Ca y est !!! Mer 21 Sep - 11:38 | |
| 001 de la paté aux oueufs bien fraiche c'est l'ideal
bonne journee | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Ca y est !!! Mer 21 Sep - 18:40 | |
| - miloslavmecir a écrit:
- Petite question, au niveau alimentaire, comment dois-je prosseder? Je suppose que les parents s'occupent de tout mais vaut sait-on jamais? Dois je mettre a disposition un ou des aliments en particulier ouje continu comme je fais (mélange, graines germées, fruits ETC...)
Tu continues comme ça, à priori tu donnes ce qu'il faut. Tu peux mettre de la pâtée aux oeufs. L'important n'est de pas trop changer d'un coup leurs habitudes alimentaires : toujours plus, jamais moins. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|