| FP chez fredo_christelle | |
|
+7virdi01 amandine frabil Lapous bénédicte quencou fredo_christelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: FP chez fredo_christelle Dim 2 Déc - 12:56 | |
| coucou un nouveau arrivé pour la saison 2008 un joli petit male FP/ino made in DUDULE qui sera mis avec une albinos... photos a suivre christelle | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Dim 2 Déc - 13:19 | |
| https://servimg.com/view/10049061/297 | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Dim 2 Déc - 13:22 | |
| Il est magnifique ce ptit mâle ! Et il a l'air bien oxydé !! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Dim 2 Déc - 14:47 | |
| face vraiment claire pas de confusion possible avec un jj! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Dim 2 Déc - 18:19 | |
| son masque est presque OK ! tu veux donc faire des creminos males et femelles ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 8:11 | |
| Bonne saison de repro avec ton nouvel arrivant. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
amandine Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : étudiante Loisirs : équitation,mes oiseaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 14:58 | |
| Très bel oiseau Christelle,il a l'air d'avoir une belle oxydation. | |
|
| |
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:12 | |
| avec Franck on a renoncé à le faire alors que l'on avait les oiseaux pour le faire.(meme en homo.)
... c'est tellement simple d'avoir des oiseaux "autosexables" ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:17 | |
| Fait attention à ce que tu dis ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:25 | |
| lol pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer!! je vise pas a autosexer, je mise plus sur la "qualité" | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:27 | |
| - frabil a écrit:
- Fait attention à ce que tu dis
c'est bien ce qu'on avait dit ? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:36 | |
| Oui, oui c'est bien ce qu'on avait dit. Mais si tu lis juste ta phrase, il peut y avoir double sens ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:40 | |
| effectivement ...................................................... lapous
| |
|
| |
virdi01 Membre trés actif
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 15:59 | |
| tres beau si tu te trompes avec celui la quand je viendrais chercher les autres ce n'est pas grave | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 16:06 | |
| ... amène lui une bonne bouteille.... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 16:12 | |
| si ce n'est que ça !!! sans probleme dit-moi ce qu'elle prefere et je lui apporterais | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 16:21 | |
| il faut faire une enquète.... voit ça avec nos anciens" pandorres" ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 16:34 | |
| donc , je fait un appel à tous les anciens !! help me please | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 18:25 | |
| pas tous les anciens ... seuls ceux qui se sont comprimés le cerveau avec un képi dans leur jeunesse !
on en a plus de un !
pour ceux qui ne savent qui sont les pandores lire ce texte de George
http://lettres.ac-rouen.fr/francais/recit/brassens.html j'ai trouvé un autre lien de chansons paillardes sur les pandores, mais je ne le donnerais pas à tout le monde !! demande par mp ,si ça intéresse , discrétion assurée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 20:07 | |
| je bois pas lol... je suis saoule avec un verre d'eau mdr... oups je me trompe, je saoul tout le monde du matin au soir!!!(normaljusqu'a preuve du contraire je suis une femme) | |
|
| |
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 3 Déc - 22:44 | |
| alors je viendrais avec une bouteille et un dafalgan (pour moi ) - Lapous a écrit:
- j'ai trouvé un autre lien de chansons paillardes sur les pandores,
mais je ne le donnerais pas à tout le monde !! demande par mp ,si ça intéresse , discrétion assurée.... tu peux envoyer cela peut etre interressant loll | |
|
| |
micetisa Membre trés actif
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : chatelineau Emploi : sans Loisirs : mes enfants et mes oiseaux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Mar 4 Déc - 21:12 | |
| coucou il est super bo ce petit male il va te faire de magnifique bebe lol | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 17 Déc - 19:35 | |
| il est trés beaux sont masque est trés différent de mon supposé fp j'attend avec impatience le printemps pour le tester avec une fb a+ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle Lun 17 Déc - 19:38 | |
| différent en quoi ? tu as une photo récente ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FP chez fredo_christelle | |
| |
|
| |
| FP chez fredo_christelle | |
|