Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
+5
frabil
Filou
fredo_christelle
DUDULE
tigerlily
9 participants
AuteurMessage
tigerlily
Membre trés actif
Membre trés actif
tigerlily


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Les animaux, la nature,...
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Super la nouvelle rubrique "Garderie"!!!! Bravo!!! de même que la nouvelle dénomination de certains membres!!!!!
Décidément j'adore ton forum Thierry! merci! Nouvelle rubrique 108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

C'est as encore opérationnel...

Cela permettra d'y donner accées aux encombrants du forum ! Mais il y a un gros boulot de sélection !

En fait, une solution à l'étude est de créer un groupe qui comprennent les membres constructifs (de tous âges) qui auront accés à tout et de placer les autres, y compris les nouveaux venus avec un simple accés à PRESENTATION... Peut-être une nouvelle rubrique URGENCES et une rubrique qui peut-être GARDERIE, cette derière rubrique nous servirait à loger les encombrants....

Et je pense qu'il serait judicieux d'avoir aussi un gros fourre-tout "EAM et APPRIVOISES" dans lequel on placerait tous les posts de pet-birds qui ne sont pas notre vocation première !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Nouvelle rubrique Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:40

euhhh rassure moi c'est toi qui va faire la nounou!! le maitre d'ecole tres sevére etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:41

fredo_christelle a écrit:
euhhh rassure moi c'est toi qui va faire la nounou!! le maitre d'ecole tres sevére etc etc....


Je crois qu'il n'y aura pas grand monde dans cette "Garderie" .....car pour ma part je n'y resterais pas longtemps en sachant que je suis :

" dans cette rubrique les immatures, les gosses, les parasites, les atrophiés encéphaliques... "


Au contraire de Tigerlily qui applaudit...... je suis à la fois triste et horrifiée de lire ces appellations Nouvelle rubrique Sad Nouvelle rubrique Sad
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:52

Même si je suis d'accord pour créer un espace dédié.
Je ne suis malheureusement pas d'accord sur cette phrase de présentation Nouvelle rubrique Sad que je ne peux pas cautionner.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:05

perso
je n'aurais pas non plus employé ces mots là,

mais je le prends pour un provocation en réponse à d'autres provocations antérieures toutes aussi illégitimes mais plus insidieuses .

.. et je sais très bien rien n'est figé !

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:18

Oui cette rubrique est en cours de mise en place.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:39

tigerlily a écrit:
Super la nouvelle rubrique "Garderie"!!!! Bravo!!! de même que la nouvelle dénomination de certains membres!!!!!
Décidément j'adore ton forum Thierry! merci! Nouvelle rubrique 108


Je ne comprends aps que tu puisses applaudir les dénominations ... moi je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:41

frabil a écrit:
Même si je suis d'accord pour créer un espace dédié.
Je ne suis malheureusement pas d'accord sur cette phrase de présentation Nouvelle rubrique Sad que je ne peux pas cautionner.

Ouf ... enfin des personnes interpelées comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:42

Lapous a écrit:
perso
je n'aurais pas non plus employé ces mots là,

mais je le prends pour un provocation en réponse à d'autres provocations antérieures toutes aussi illégitimes mais plus insidieuses .

.. et je sais très bien rien n'est figé !

Merci JY
Tu me rassures un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:43

Tout d'abord sachez que vous qui avez réagi, VOUS N'ESTES PAS CONCERNÉ PAR CETTE RUBRIQUE !

Il est temps de réagir aux centaines de posts inutiles sur ce forum ! Et je ne passerais plus mon temps à traiter les conneries...

Je suis cependant désolé que cette liste vous ait choquée... Mais rassurez-vous elle n'est pas exhaustive !

Et croyez-moi bien ceux qui y seront placés seront ceux que l'on n'a pas envie de conserver sur le forum !

Mais vous povez aussi proposer d'autres solutions...

On peut même envisager d'appeler notre forum "DELIRES sur les CALOPSITTES et autres OISEAUX...".. ET on vivra ce que vivent de nombreux forum, une déliquescence que je ne souhaite pas !

ET n'oubliez pas de lire la fin :
" Tous ceux qui n'ont pas le droit de poster ailleurs car ils on fait preuve de leur inaptitude à s'intégrer dans notre équipe...."

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Nouvelle rubrique Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:05

moi non plus, je n'aime pas ça..... il y a une manière plus diplomate de présenter ce genre de choses.

c'est vraiment dire qu'on est sur une voie de garage, et pour en sortir.......

à chacun sa méthode!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Nouvelle rubrique Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Membre trés actif
Membre trés actif
tigerlily


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs : Les animaux, la nature,...
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:15

Hé oh la!!! il est temps de relativiser!! non?! il n'y a pas mort d'homme, Thierry n'a pas non plus lynché un gosse!
Il ne fait qu'exprimer à haute voix un ras le bol et j'aprécie les gens qui disent ce qu'ils pensent. Les mots sont peut être un peu forts et alors, vous êtes tous capables d'en comprendre le fond et ne pas les prendre au premier degré, vous connaissez tous Thierry, on commence à être habitué à ces coups de gueule, et alors? Il est un peu chez lui ici, il a le droit de dire ce qu'il pense. Je préfère de loin les personnes comme lui qui assument ce qu'elles pensent plutôt que de jouer les hypocrites bien pensants, plein de mièvreries dans leurs discours, qui se disent ouverts et cool!
Je vais le redire encore une fois, pour moi il a y a des gamins qui n'ont rien à faire sur ce forum. PArce que j'estime qu'ils n'ont rien à faire dans des conversations d'adultes, on est pas sur le forum de Dora ici. Parce que, à ce que j'ai pu y voir, il s'agit d'un forum technique et des forums pour débutants, il y en a plein. Pour moi, ils me font l'effet de débarquer en pleine réunion pour venir poser leurs questions naïves, c'est mignon, un fois ou deux! Puis ça agace vite! C'est comme au resto ça, le petit qui vient courir autour de votre table, une fois, deux fois, la troisième fois j'ai envie de le claquer ou de claquer la mère!!! Où le charmant bambin qui au cinéma vous donne des coups de pieds dans le dos du fauteuil, ben d'après vous, il faut faire preuve d'un peu de compréhension?
Faites donc, moi ça me ch.... et je le dis, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

Cette GARDERIE est nécessaire ...

QUand je vois certains posts d'un gosse de 11 ans qui font remarquer à des membres actifs et constructifs qu'ils n'ont pas à annoncer ce qu'il y a à la télé alors qu'il s'agit d'un sujet en rapport avec notre passion, puis qui reprochent à un autre membre adulte d'être prétentieuse, et que lorsque le père téléphone de GAILLAC en m'insultant pendant dix minutes, avec un téléphone masqué, et en me menançant... tout en m'affirmant que son gosse a posté toujours avec lui à côté, je n'ai plus envie de faire de cadeaux !

Quelques mioches resteront membres à part entière sur le forum j'en suis certain car ils respectent les règles élémentaires ! Mais il n'y aura une tolérance encore plus restreinte pour ceux qui ne jouent pas le jeu...

On passera certainement pour des salauds vis à vis de ceux qui aiment cette ambiance MAT SUP (MATernelle SUPèrieure) et à titre personnel, je m'en fout !

Nous avons mis en place ce forum pour essayer de partager nos connaissances et progresser ensemble dans l'élevage des oiseaux, des psittacidés, et des calopsittes en particulier ! Pour ma part je REFUSE de laisser tuer le forum par une bande de trous du culs !
Désormais, il est temps pour nous de réagir...
ET j'espère que cette réaction sera conduite TOUS ENSEMBLES....

Elle permettra de maintenir membres qui sont inaptes à poster et à s'intégrer dans le groupe (de nombreux enfants mais pas tous, et quelques adultes éventuellement)...

Ces membres ne pourront que consulter les autres rubriques mais pourront continuer occasionnellement à poster dans leur cour de récréation...

Leurs "tags" seront quand même vus mais pourront être nettoyés facilement (ou traités quand ils apporteront quelque chose, ce que je n'exclue pas.

Et pour la bonne image du forum, cette rubrique ne pourra pas être vue par les visiteurs !

CEPENDANT, afin de ménager les susceptibilité, on peut adopter une appellation plus diplomate... "QHS" par exemple me plait bien ! Et celà fait quand même un peu moins scolaire....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Nouvelle rubrique Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Birdy33
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Gironde
Emploi : vendeur oisellerie
Loisirs : oiseaux, nature, photos...
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:03

Pour ma par, je dirais simplement que je préfère un forum où il y a 50 personnes qui avancent et font progresser l'élevage, plutôt que 100 ou plus qui papotent de la pluie et du beau temps. Donc je dis un grand OUI à ces modifications Excellent et j'espère que d'autres forums prendront exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy33
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Gironde
Emploi : vendeur oisellerie
Loisirs : oiseaux, nature, photos...
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:05

Euhhh, on ne pourait pas faire la même chose dans les clubs ???? Nouvelle rubrique Laughin3 Nouvelle rubrique Laughin3 Nouvelle rubrique Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique
» à prpos de la rubrique recherche
» NOUVELLE REGLEMENTATION DE LA RUBRIQUE ANNONCES
» suggestion pour une nouvelle rubrique
» NOUVELLE REGLE POUR LA RUBRIQUE "OISEAUX DISPONIBLES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: