| Post-it véto aviaire ??? | |
|
+6bénédicte frabil Nathalie !!! ema Filou LéLuCha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| mais c'est ce que dudule avait dita vant d'effacer son charabia, il me semble que j'avais vu ça. ce sont des vétos.... à défaut d'autre chose..... c'est meiux que rien! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| Oui c'était le résultat du lien de Pomme ! Mais en faisant COPIER-COLLER ça a tourné en compote ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 9:51 | |
| Pour revenir a ce que j'ai dit dans mon post, concernant la publicité: Ce n'est pas nous qui risquons d'avoir des problèmes mais bien les vétos. |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 10:32 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire aussi. Je le sais pour m'occupper d'un dossier d'un véto... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 12:05 | |
| C'est une vieille loi qui vient des créations de conseils de l'ordre et de l'époque de Vichy il me semble ! Oui mais avec un lien vers la liste des vétos pas de souci... Puisque c'est un site officiel ! Sinon, on peut mettre les vétos Belges... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 12:38 | |
| Oui, DUDULLE, un lien vers une liste, il ne doit pas y avoir de problème, mais ne pas désigner une préférence. |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 12:41 | |
| - Grisou a écrit:
- ne pas désigner une préférence.
Comment désigner une préférence s'il y a qu'un pour plusieurs régions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 12:47 | |
| Ce que je veux dire, ce n'est pas a toi de dire allez voir un tel plutot qu'un autre. |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 12:55 | |
| EXACT Claude, le souci c'est que pour les vétos AVAIRES il n'y a pas de liste et seulement par MP on peut refiler les infos ... ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 13:01 | |
| Ok, je vais retirer le véto aviaire que j'ai mis. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 13:38 | |
| et bien tan tpis. moi je fais ça pour aider bénédicte qui est dans le caca pour le moment. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 14:54 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais bon .... ils ne sont pas tous d'accord . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? Ven 7 Déc - 21:47 | |
| Pour moi, filer les coordonnées des vétos aviaires n'est pas dramatique attendu qu'ils sont rares ! ET cela peut sauver des bêtes ! Ce n'est pas de la pub ! Et tant que nous ne sommes pas lié commercialements avec eux, aucun procés ne tiendrait la route pour les emttre en causes alors qu'ils sont cités à leur insue ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-it véto aviaire ??? | |
| |
|
| |
| Post-it véto aviaire ??? | |
|