| une hupe pas grande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Bahrain Emploi : femme au foyer Loisirs : la lecture Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 8:06 | |
| J'ai une belle calopsitte, panache mais avec une hupe pas tres grande... c normal ca??? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 8:13 | |
| La huppe est variable, de 2-3 cm jusque 6-7 cm, il s'agit d'une sélection qui permet e grandir la huppe ! Tu as des photos ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
KIKA Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Bahrain Emploi : femme au foyer Loisirs : la lecture Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 8:55 | |
| surement la hupe de Kika fait 3 cm mais quand je vois la hupe de dudule!!! wooow.. | |
|
| |
KIKA Nouveau
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 8:57 | |
| je vous envoi de photos cette aprem | |
|
| |
KIKA Nouveau
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 9:11 | |
| C possible de savoir l'age de une calopsitte?? On a krake sur Kika dans une animalerie ici a Barhain, il y a un mois et demi environ, on se vit atache a c pouvre oiseaux dans une cage trop ptite et tout seule (mon mari, moi et me deux filles agees de 4 et 8 ans) elle etait en tres mauvaise etat et le manque pas mal de plumes... (le vendeur a dit que c'etait une bebe, mais je ne pense pas) maintenent elle vas tres bien sauf par sa hupe... elle ne mange pas de fruits,, et je ne sais quoi faire! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 9:21 | |
| - KIKA a écrit:
- surement la hupe de Kika fait 3 cm mais quand je vois la hupe de dudule!!! wooow..
C'est pas ma huppel, j'ai les cheveux courts.... C'est celle d'un de mes Champions de France (2006) Elle n'est pas baguée ? On ne sait pas dire l'âge sauf quand elles prennent leur couleurs et deviennent des Mâles.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
KIKA Nouveau
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 9:21 | |
| C vrai qu il faut qu' je trouve une compagnon por eviter que kika deprim?? | |
|
| |
KIKA Nouveau
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 9:27 | |
| PARDON!!! je pense que c'etait le nom de ta calopsitte (sorry!) non elle n'est pas baguee! ca posse des problemes si il faut voyager dans le monde avec elle?? (avant de habiter a barhain on habitait a Tokyo et apres on ne sais pas?) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mar 8 Jan - 9:37 | |
| Cela dépend des pays, il faut se renseigner des contraintes légales avant... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
KIKA Nouveau
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mer 9 Jan - 16:34 | |
| Bon, apres avoir beaucoup hesiter.... hier soir on achete un copin a Kika! (peut etre une copine?? on ni conais rien!)mais il ne pas apprivoise et il pique tres fort! la question: C posible de aprivoiser une calopsitte??? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: une hupe pas grande Mer 9 Jan - 18:33 | |
| patience et longueur de temps font plus que force et rage ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hupe pas grande | |
| |
|
| |
| une hupe pas grande | |
|