| lutino face pale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 19:23 | |
| il y a 2 ou 3 ans je me suis fait avoir à Pontivy: un gars vendait 50 ou 60 calos, j'ai choisi une femelle opaline baguée n° 3 , donc du début de l'année, et il me l'a confirmé .... ... en avril elle s'est mise à chanter .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 19:38 | |
| encore un mec qui pense qu'a se faire du fric !! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 19:44 | |
| penses à avoir quelques oeufs facticed en plastique, ça rend service quand les couples ne sont pas tout à fait synchro. ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 19:53 | |
| - Lapous a écrit:
- il y a 2 ou 3 ans je me suis fait avoir à Pontivy:
un gars vendait 50 ou 60 calos, j'ai choisi une femelle opaline baguée n° 3 , donc du début de l'année, et il me l'a confirmé .... ... en avril elle s'est mise à chanter .... l'erreur est humaine, c'est pour cela qui ne faut pas confirmer les femelles, faut dire "possible" si elles sont de l'année. Et bien sûr, il y en a d'autres qui disent, elle est OP, alors c'est une femelle.Dans ce cas il ne faut pas toujours voir la quantité d'oiseaux.Je me suis fais beaucoup avoir au début. | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 19:56 | |
| c'est le n° de bague par rapport au nombre qui laissait penser que c'était un oiseau de début d'année... .... filouterie ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 19:57 | |
| C'est pas toujours le cas, j'ai déjà bagué à l'envers (par erreur, je n'avais pas vérifier au début). | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 19:58 | |
| je suis certain que ce n'était pas toi ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 20:00 | |
| C'est sûr ! | |
|
| |
amandine Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : étudiante Loisirs : équitation,mes oiseaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 20:01 | |
| Super choix de couple Maxime!! De beaux oisillons en perspective! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| |
| |
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 20:24 | |
| pourquoi prevoire des oeufs factices ?? je dois les mettre dans quelles conditions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lutino face pale Ven 18 Jan - 20:46 | |
| DUDULE c'est toi ???? lol | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: lutino face pale Sam 19 Jan - 7:54 | |
| Thierry ne devait pas etre barbu à l'époque. les oeufs factices : chaque jour de ponte en jj je remplace le frais pondu par un factice. les oeufs se conservant jusqu'à une dizaine de jours, ça donne une petite marge de manoeuvre. un autre vice des jj est d'avoir l'instinct qui les pousse parfois à "faire semblant " de couver dès le départ , font donc démarrer l'incubation , puis abandonnent, détruisant ainsi les embryons. ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: lutino face pale Sam 19 Jan - 7:58 | |
| tes oeufs de JJ tu les conserves a quelle temperature ?? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: lutino face pale Sam 19 Jan - 8:46 | |
| à la température ambiante, le mieux semblant etre vers 13 ° C ( une cave par ex) ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: lutino face pale Sam 19 Jan - 9:04 | |
| merci lapous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lutino face pale | |
| |
|
| |
| lutino face pale | |
|