| mon petit samy est malade au secour | |
|
+7Mdel aspirine LéLuCha titi bénédicte Lapous mich 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Jeu 7 Fév - 21:26 | |
| Merci de nous donner des nouvelles et très contente qu'il aille mieu | |
|
| |
mich Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : BELGIQUE- Villers-la-ville Emploi : baigneur Loisirs : vtt , oiseaux pêche ,orchidées ..... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Sam 9 Fév - 9:47 | |
| voila samy qui va beaucoup mieux | |
|
| |
mich Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : BELGIQUE- Villers-la-ville Emploi : baigneur Loisirs : vtt , oiseaux pêche ,orchidées ..... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Sam 9 Fév - 9:50 | |
| oh flute sa marche pas j'arrivez pas a éditer les foto de samy | |
|
| |
mich Nouveau
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Sam 9 Fév - 9:53 | |
| comme j'arrive pas a la mettre sur le forum je les placer dans mon avatar bonne journée a vous et bon week-end | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Sam 9 Fév - 10:19 | |
| dommage que tu n'arrives pas à mettre la photo! il a l'air beau ton samy ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Mamalolita Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 69 Emploi : lycéene Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Mer 13 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
mich Nouveau
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Dim 24 Fév - 8:05 | |
| des nouvelles de mon petit samy tous d'aborg samy et moi ont voudrais vous remercier pour tout vos soutient et réponces a mes questions merci a vous tous suite , pour samy il va très bien il a repris des forces il rechante et il revole dans la maison voila encore merci a vous de m'avoir donner confiances en lui grasse a vous et votre forum merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour Dim 24 Fév - 20:47 | |
| Merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles .... On est trés heureux pour vous deux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit samy est malade au secour | |
| |
|
| |
| mon petit samy est malade au secour | |
|