| Photos de grands perroquets | |
|
+9lolonanar amandine Lapous Caro greg pomme bénédicte frabil bobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobo Membre trés actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:04 | |
| Très beau panel merci D'autres ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:05 | |
| on peut venir les cambrioler chez toi? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
bobo Membre trés actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:12 | |
| J'ai pas gagné au loto, je suis juste courtier en gestion de patrimoine pour..... les particulier...... mais j'ai aussi travaillé pour la Société Générale ........d'ou ces investissements pour blanchir mon argent !!! Non plus précisement, je suis allé au mondial et j'ai poussé jusqu'à chez nos amis Hollandais!!! Je n'avais jamais vu autant de grands perroquets !! A+ Bobo | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:14 | |
| Tu es revenu avec quelque chose de chez nos amis (je veux bien que tu me les représente ) ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:36 | |
| tres tres beaux oiseaux j'en bave surtous les aras...... | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Lun 28 Jan - 19:48 | |
| Ils sont tous très beaux Mais comment s'apelle le perroquet noire ? | |
|
| |
bobo Membre trés actif
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mar 29 Jan - 7:24 | |
| - Caro a écrit:
- Ils sont tous très beaux
Mais comment s'apelle le perroquet noire ? C'est un cacatoes des banks! Pour Franck: oui j'ai rammené des........................... bourkes (qui n'hexistent pas en france), je n'avais pas les moyens de me payer des hyacinthes ou des coulons...... A+ Bobo | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mar 29 Jan - 8:11 | |
| tu nous feras profiter de ces raretées en photo? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mar 29 Jan - 8:42 | |
| peut-on caresser l'espoir que tu montres en photos tes "perles de bourkes" ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
amandine Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : étudiante Loisirs : équitation,mes oiseaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mar 29 Jan - 17:54 | |
| Superbes oiseaux!! le leadbeater est mon préféré!combien vaut-il? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mar 29 Jan - 18:03 | |
| y'a des ballades qui doivent être sympas! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mar 29 Jan - 19:47 | |
| - amandine a écrit:
- Superbes oiseaux!!
le leadbeater est mon préféré!combien vaut-il? idem c'est celui qui me plai le +, je ne suis pas du tout ARA j'accroche pas du tout ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
amina1001 Membre trés actif
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : VERNON EURE Emploi : DANSEUSE Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: PHOTOS Mar 29 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
bobo Membre trés actif
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 8:34 | |
| - lolonanar a écrit:
- amandine a écrit:
- Superbes oiseaux!!
le leadbeater est mon préféré!combien vaut-il? idem c'est celui qui me plai le +, je ne suis pas du tout ARA j'accroche pas du tout Moi c'est idem!! les aras, c'est pas mon truc (mis à part les rubrogénis et les canindés qui sont un peut plus petits!!!) Mon perroquet préféré c'est de loin le leadbeater!! A+ Bobo | |
|
| |
bobo Membre trés actif
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 8:36 | |
| - Lapous a écrit:
- peut-on caresser l'espoir que tu montres en photos tes "perles de bourkes" ?
Oui je vais essayer de faire des photos entre 12h et 14h.... Mais je te rassure, elles n'ont rien d'exeptionnel!! A+ bobo | |
|
| |
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 9:05 | |
| Merci bobo pour ces photos superbes , je suis eleveur d' euphèmes mais les perroquets sont loin de me laisser insensible . Le leadbeater me fait un effet fou moi aussi .......... en gros pour la question posée il faut compter entre 7000 et 10000 € pour un couple Pour tes bourkes inconnues en france je suis impatient de voir ca , qqs petites photos seraient super sympa
merci et à tres vite alors
olivier27 | |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 13:36 | |
| Boris !! Super les photos !!! Toutes prises chez le même et unique éleveur ?? Ah, décidément, la Hollande est vraiment l'autre pays du fromage !!!! Sinon, on attend effectivement des photos de tes nouvelles acquisitions avec impatience. Pour ce qui est des perroquets, j'ajouterais que les Molluques ont tout de même de bonnes têtes d'ahuris... un peu genre idiot du village... @+ Tino Au fait, en rentrant des Pays-Bas, il faut faire attention à pas se faire pincer avec des graines ou des feuilles de Chenevis.... | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 14:15 | |
| Ils sont touts splendide Les cacatoès et les ara "macao" ou je ne sais quoi sont trop trop trop beaux Par contre je n'aime pas l'espece de perroquets jaune . Ils appartiennent à un seul particulier ou bien a plusieurs eleveur du mondial ?! Les prix par rapport a la france devaient etre au rabais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 14:18 | |
| Bobo : Alors juste deux questions. 1 / Tu n'as pas complété ton profil, bien vouloir mettre ton adresse complète ! 2/ A quel moment pars tu à la pêche, ou alors quant pratiques tu le rugby. Tous cela bien sur afin de connaître le moment propice pour aller chez toi. Pour Info , je demeure en charente à MORNAC plus exactement ! |
|
| |
bobo Membre trés actif
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
bobo Membre trés actif
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 16:51 | |
| - tino a écrit:
- Au fait, en rentrant des Pays-Bas, il faut faire attention à pas se faire pincer avec des graines ou des feuilles de Chenevis....
Non j'ai rammené des bierres!!! de la Castel pour ne pas la citer!! A+ Bobo | |
|
| |
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 17:13 | |
| comment appelles tu cette mutation ? est ce des spangel ? j' avoue que je ne suis pas tres competant à ce niveau Par contre ta bourke rose et rubino sont superbes
a plus
olivier27 | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets Mer 30 Jan - 18:39 | |
| Merci pour les photos. Je te souhaite un bon travail avec ces oiseaux ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de grands perroquets | |
| |
|
| |
| Photos de grands perroquets | |
|