| face pale ou autre | |
|
+6bénédicte Nathalie !!! Lapous lolonanar DUDULE coperfly07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: face pale ou autre Dim 9 Mar - 16:49 | |
| - DUDULE a écrit:
- Désolé pour toi, d'autant plus râlant que tu restes dans le doute à son sujet....
oui s'est sa le plus rageant mais s'est la nature et on doit accepté sa | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: face pale ou autre Mar 11 Mar - 18:20 | |
| bonne nouvelle quand meme cette femelle avait pondu 5 oeufs et tous sont fécondés j'éspere que j'aurais des jeunes sur le perchoir a+ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: face pale ou autre Mar 11 Mar - 18:55 | |
| tu as déjà ouvert les nids ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: face pale ou autre Mar 11 Mar - 19:15 | |
| tu as pu transférer? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: face pale ou autre Mar 11 Mar - 19:30 | |
| Tu l'a accouplée avec quoi? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: face pale ou autre Mar 11 Mar - 19:36 | |
| Tu as démarré tôt en saison ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: face pale ou autre Mar 11 Mar - 19:37 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
calipso Membre trés actif
Nombre de messages : 362 Age : 66 Localisation : 62 Emploi : agent territorial Loisirs : becs crochus becs droits Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: face pale ou autre Mar 11 Mar - 21:16 | |
| - coperfly07 a écrit:
-
bonne nouvelle quand meme
cette femelle avait pondu 5 oeufs et tous sont fécondés j'éspere que j'aurais des jeunes sur le perchoir
a+ C'était une femelle ? Tu avais écrit il y a quelques temps : - coperfly07 a écrit:
-
pour info le pére est Gop et la mére est G
comme le jeune n'est pas opaline se ne peut pas etre une JJ
j'ai donc un male
donc ma conclusion s'arrete a un fp
mais l'avenir nour le diras je l'accouple avec une albino ou une fb c'est selon s'est gout J'ai du mal à suivre, cet oiseau douteux était un Mâle ou une Femelle ? Si femelle, alors le père n'était pas l'opaline gris.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: face pale ou autre Mer 12 Mar - 19:37 | |
| oui c'est une femelle son pére n'est pas l'opaline oui j'ai ouvert mes nids tot mais mes voliéres me le permettent avec le toit isolé la chaleur est bien accumulé et pas de vent pour refroidir les voliéres elle a été accouplé avec un male FB /ino ou FB OP je verrais en fonction des jeunes sa j'avait transférer les oeufs pcq apres 5 oeufs tjs pas de couvaison en cours a+ pas facile facile cet oiseau vivement de voir se qui sortira des oeufs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: face pale ou autre | |
| |
|
| |
| face pale ou autre | |
|