| Mes Kakarikis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Mes Kakarikis Mer 20 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Mer 20 Fév - 17:21 | |
| je dirais que la femelle est cinnamon et aussi légèrement panachée!
car sur une de ses ailes il y a 2 plumes jaunes!
elle ne l'est pas fort mais elle n'est a mon avi! | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Mer 20 Fév - 17:38 | |
| C'est possible qu'elle le soit, oui! Je regarderai plus attentivement demain. | |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Mer 20 Fév - 19:01 | |
| Pour moi elle est également panaché cinnamon Les kakarikis sont effectivement de vrais clowns hyperactifs qui trouvent toujours de quoi s'occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Mer 20 Fév - 20:03 | |
| - calypso a écrit:
-
Pour moi elle est également panaché cinnamon
Les kakarikis sont effectivement de vrais clowns hyperactifs qui trouvent toujours de quoi s'occuper. Houlà, je te le fais pas dire, les 2 zoives n'arretent pas, je me demande si ils se reposent des fois, un coup ils sont en bas de la volière, une seconde après, je les retrouve dehors par terre entrain de fouiner la terre, tout ça avec du bruit SVP, ma voisinne se demandait d'où venait le bruit qu'elle entendait depuis 2 mois, et quand je lui ai montré qui étaient les phénomènes qui carillonait du matin au soir, elle était morte de rire, elle croyait que c'était des portes qui grinçaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Mer 20 Fév - 20:59 | |
| Au fait, me serais-je pas trompé de section les amis? Les kakas sont ni africains, ni américains mais bien australiens!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Jeu 21 Fév - 7:39 | |
| - calo a écrit:
- Au fait, me serais-je pas trompé de section les amis?
Les kakas sont ni africains, ni américains mais bien australiens!!! Et alors il est à la bonne place ?! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Jeu 21 Fév - 7:42 | |
| ils sont effectivement tres actif curieux et peu farouches bref super attachant! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Ven 22 Fév - 9:34 | |
| plutôt nouvelle zélande ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Ven 22 Fév - 11:47 | |
| - calo a écrit:
- Au fait, me serais-je pas trompé de section les amis?
Les kakas sont ni africains, ni américains mais bien australiens!!! Erreur, comme dit Colette, ils sont NEOZELANDAIS pour les FR et océaniens pour les autres espèces ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kakarikis Ven 22 Fév - 12:02 | |
| Oui enfin quand je dis Australien, j'englobe également la Nouvelle-Zélande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Kakarikis | |
| |
|
| |
| Mes Kakarikis | |
|