| j'ai craqué ! | |
|
+7avrile HAFID bénédicte Lapous colette claverie kikou lolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: j'ai craqué ! Lun 25 Fév - 20:21 | |
| j'ai craqué ,c'était sur un coup de tête ,j'y pensais depuis que je les avais vu à rouen entre deux visites à thierry mais je me disais que ce n'était pas raisonnable ! la voilà elle s'apelle lola et elle a trois mois voilà le pire c'est que j'en ai commandé un autre amicalement lolo | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Lun 25 Fév - 21:38 | |
| Bonsoir, | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mer 27 Fév - 16:32 | |
| bienvenue chez toi à lola ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mer 27 Fév - 16:46 | |
| merci | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mer 27 Fév - 19:16 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 28 Fév - 7:17 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 28 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 28 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 28 Fév - 18:42 | |
| " un peu givrée" n'est pas encore dramatique .... mais méfie toi, ça peut s'agraver avec le temps ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Jeu 28 Fév - 18:56 | |
| lola chez lolo le prochain tu l'appelles lulu???? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| |
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Lun 7 Avr - 19:31 | |
| voilà avec mon époux nous sommes allés dans le pas de calais au pays des ch'tis et nous avons ramené Bob dit biloutte et voilà j'ai réussi à vous mettre une petite vidéo https://www.dailymotion.com/lola-bob le bob est derriere ! | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Renato Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Pas de Calais (Calonne Ricouart) Emploi : A la recherche Loisirs : promenade,calopsittes ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Lun 7 Avr - 20:39 | |
| tres belle oiseau felicitation | |
|
| |
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 8 Avr - 6:22 | |
| salut, il sont super. tu a été les cherché ou dans le pas de calais? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 8 Avr - 7:37 | |
| contente pour toi laurence ! ils st superbes . merci de ns faire partager | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 8 Avr - 8:06 | |
| pour répondre à stéphilie ,la femelle je l'ai eu en février et je l'ai trouvé en région parisienne et le petit mâle je l'ai eu chez une personne que je connais dans le nord près de douai , dailleurs elle a beaucoup de chance ses petits vert reproduisent très bien ! elle a à nouveau une couvée ! | |
|
| |
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 8 Avr - 10:15 | |
| moi aussi je suis a coté de douai peut tu me donné ou la joindre cette personne? merci | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 8 Avr - 11:05 | |
| je t'ai fait un mp stéphilie ! | |
|
| |
Sylvie Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : JONS (69) Emploi : Assistante maternelle Loisirs : Mes oiseaux, jardinage Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 8 Avr - 17:21 | |
| Je suis contente que tout ce passe bien Lolo. Alors l'année prochaine, des ti youyou en perspective. mais faudra dire à ch'tiot biloutte que pour les calins y a pas besoin de plaquer la tête de Lola au sol avec sa patte, c'est pas romantique du tout. Hi ! Hi ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 15 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 15 Avr - 8:23 | |
| quoi des autres???! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 15 Avr - 8:25 | |
| non bénédicte j'avais craqué en 15 mns sur la 1ere et j'ai été en acheter un autre car cela m'ennuyais qu'elle reste seule ! | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué ! Mar 15 Avr - 9:20 | |
| Ils sont vraiement superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué ! | |
| |
|
| |
| j'ai craqué ! | |
|