avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: une petite question Mer 27 Fév - 18:11 | |
| bonsoir je voudrai savoir quelle est la mutation de mon calopsitte c'est un mâle , je pensai que c était un sauvage mais il est très clair par rapport a mon autre mâle sauvage Le voila en photo ,désoler il n'avait plus de houppettes c'est sa femelle qu'il lui a arraché mais sa repousse doucement cordialement | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: une petite question Mer 27 Fév - 18:51 | |
| C'est en effet un type sauvage mais s'il est porteur d'INO ou de CINNAMON il est plus clair... ET la couleur joue aussi en fonction de la sélection dans les souches ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: une petite question Lun 3 Mar - 17:51 | |
| Question : ses ongles sont noirs ou bruns ? Car on dirait plutôt un CIN. | |
|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: une petite question Lun 3 Mar - 18:16 | |
| | |
|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: une petite question Lun 3 Mar - 18:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question | |
| |
|