| oups le nid est deja en place depuis le début | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: oups le nid est deja en place depuis le début Dim 2 Mar - 10:41 | |
| bonjour je viens ce matin d aller chercher un male pour ma calopsitte , j aimerais savoir si le gris est bien un male merci a vous tous pour vos réponses. a bientot [ ]
Dernière édition par marianne le Mer 5 Mar - 11:54, édité 7 fois | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Dim 2 Mar - 10:48 | |
| t'as pas oublié la photo ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Dim 2 Mar - 10:54 | |
| bonjour oui excuse moi ça y est je l ai mise comme je débute, j ai un peu de mal merci | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Dim 2 Mar - 10:57 | |
| panaché antidimorphique ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Dim 2 Mar - 12:11 | |
| - bénédicte a écrit:
- panaché antidimorphique !
Donc NON SEXABLE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Dim 2 Mar - 13:15 | |
| ah bon merci a tout le monde il faut que j attende qu il chante alors | |
|
| |
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Lun 3 Mar - 7:57 | |
| bonjour
je vous prie de m excuser, mais je débute avec les calopsittes ,hier le male que j ai achetée (enfin p etre un male???) est resté avec ma femelle ils sont restés cote a cote. et ce matin le soi disant male a craché sur ma femelle a la façon d un chat, est ce normal,ils se sont pris le bec quelques instant, la femelle pousse quelques cris et le male reste dans son coin maintenant. aidez moi SVP merci
Dernière édition par marianne le Lun 3 Mar - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Lun 3 Mar - 8:06 | |
| Il faut leur laisser le temps qu'elles s'habituent l'une à l'autre... Rien d'inquiettant, cela arrive... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Mar 4 Mar - 16:49 | |
| bonsoir tout le monde
eh bien voila je suis rassurée le male que j ai achetée dimanche c 'est bien un male il a commencé aujourd hui a faire sa parade autour de ma femelle, maintenant il n y a plus qu a laisser faire. bonne soirée | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Mar 4 Mar - 18:41 | |
| l'attente n'a pas été bien longue! ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Mar 4 Mar - 19:03 | |
| bonsoir lapous
non c est vrai je n ai pas attendue trop longtemps, mais d ici que cela marche ça c est autre chose. est ce qu il y a des medicaments ou autre chose que je devrais avoir en permanence a la maison ou cas ou un de mes oiseaux serait malade SVP merci | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Mar 4 Mar - 19:26 | |
| ne met pas pour cela le nid trop vite .... ... laisse les un peu " monter en pression" pour des médicaments en stock, plutot que de multiplier les produits tu devrais commencer par voir ou tu vas en trouver ( pharma,véto,... ?) et surtout sous quel délais de livraison. ou voir si un éleveur à proximité peut t'aider. ...................................................... lapous
| |
|
| |
zoizo la réunion Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : étudiant Loisirs : les oiseaux, le sport, les jeux video Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début Mar 4 Mar - 19:58 | |
| laisse le temps à tes 2oiseaux de se connaître comme il faut avant de mettre le nid | |
|
| |
| Sujet: oups le nid était deja mis depuis le début Mer 5 Mar - 5:43 | |
| bonjour
merci pour vos reponses mais comme je ne savais pas j 'ai mis le nid avant que ma femelle n arrive pour ne pas la deranger aprés, et ce matin le male passe sa tete dedans pour inspecter je suppose dois je mettre quelque chose dans le nid maintenant ou attendre, le nid fait 50 cm de haut est ce trop haut et pourront ils en sortir.
bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups le nid est deja en place depuis le début | |
| |
|
| |
| oups le nid est deja en place depuis le début | |
|