| Age de séparation pour EAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miloslavmecir Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Age de séparation pour EAM Dim 9 Oct - 8:21 | |
| 001 ,
A quel age me conseillez vous de séparer l'oisillon calo de ses parents pour faire de l'EAM?
Merci
Milo | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Age de séparation pour EAM Dim 9 Oct - 8:27 | |
| pas avant trois semaines ou 21jours | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Age de séparation pour EAM Dim 9 Oct - 8:41 | |
| Merci beaucoup Autre chose, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir mon EAM, de quoi ai-je besoin, etc ? C'est mon premier et je voudrai pas faire n'importe quoi Encore merci Milo | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Age de séparation pour EAM Dim 9 Oct - 10:57 | |
| - miloslavmecir a écrit:
- 001 ,
A quel age me conseillez vous de séparer l'oisillon calo de ses parents pour faire de l'EAM?
Merci
Milo Si tu as le TEMPS, et le bon matériel, je te conseil de le prendre quand les yeux commence a souvrir comme ça c'est toi qu'il voit en premier ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Age de séparation pour EAM Lun 10 Oct - 6:46 | |
| oui lolonanar mais pour une premiere fois c est beaucoup trop risqué.
miloslavmecir, il te faut un endrois ou maintenir le petit au chaud(avec lampe infrarouge si t as pas de couveuse)seringues5et 10ml et de la patée d elevage genre nutribird A21 pour le nourrissage.et beaucoup de disponibilités.
bonne chance | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Age de séparation pour EAM Lun 10 Oct - 9:08 | |
| 3 semaines, c'est mieux pour une première expèrience ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Age de séparation pour EAM Lun 10 Oct - 9:24 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de trouver tout le matériel rapidement sinon j'attendrai la saison prochaine, je pense que c'est plus prudent d'attendre que je soit au top!
Encore merci
Milo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de séparation pour EAM | |
| |
|
| |
| Age de séparation pour EAM | |
|