| Retour de mon APN et photos !! | |
|
+8cisca k-rine Starsky Lapous avrile calipso DUDULE XiaoYhu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Retour de mon APN et photos !! Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| Comme j'adore photographier ma petite Yoshi, je vais vous faire partager mes quelques coups de bol ^^ La petite aime beaucoup poser pour les photos Elle observe aussi ce qu'il se passe Et elle ... défend SA poubelle ? Et enfin celle dont je suis la plus fière aujourd'hui : J'espère que les photos vous plaisent
Dernière édition par XiaoYhu le Sam 15 Mar - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Jeu 13 Mar - 22:02 | |
| Superbes photos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
calipso Membre trés actif
Nombre de messages : 362 Age : 66 Localisation : 62 Emploi : agent territorial Loisirs : becs crochus becs droits Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Ven 14 Mar - 6:34 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Ven 14 Mar - 6:45 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Ven 14 Mar - 7:14 | |
| bien vu ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Ven 14 Mar - 8:13 | |
| Belles photos ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Ven 14 Mar - 8:22 | |
| bravo pour les photos.... | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Sam 15 Mar - 13:18 | |
| je le trouve vraiment magnifique! très belles photos! Comment fais-tu pour le prendre en volant sans floutter la photo? | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Retour de mon APN Sam 15 Mar - 13:37 | |
| De très jolies photos, superbe Daniel Oiseau Club Lorientais http://oclorient.free.fr | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Sam 15 Mar - 14:22 | |
| - cisca a écrit:
- je le trouve vraiment magnifique! très belles photos!
Comment fais-tu pour le prendre en volant sans floutter la photo? J'ai un ami qui est passionné par la photographie qui est venu me régler mon APN en mode manuel. Il y a une fonction qui permet de réduire le temps d'ouverture de l'objectif. Du coup maintenant, je peux capturer des mouvement très rapide sans flou, mais en contre partie, les photos sont moins lumineuses et si je suis trop près ou trop loin, c'est très très flou alors qu'avant il arrivait à prendre des photos nettes de très près ou de très loin... Le tout est de bien appriécier les distances Et puis après, il y a une grosse partie de chance (environ 80% ) pour que l'oiseau soit bien cadré en vol... C'est ce qu'il y a de plus dur... Mais l'avantage que j'ai c'est que Yoshi attérie toujours au même endroit, c'est donc un peu plus simple pour savoir où se mettre pour le prendre en photo Ah oui encore une chose pour les photos en vol, si tu le prend près de l'endroit où il attérie, il y aura plus de chance qu'il ne soit pas flou puisque quand il s'appréte à attérir, il n'avance plus tellement comme au vol normal (il fait presque du sur place) | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Sam 15 Mar - 18:08 | |
| d'accord, merci. J'essairai de prendre mon oiseau en vol(ce que je n'ai jamais reussi!) | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Sam 15 Mar - 19:49 | |
| Oui c'est pas facile, j'ai beacoup de photos ratées aussi (environ 1/7 est bonne et 1/10 jolie ^^) | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Mar 18 Mar - 9:22 | |
| voici quelques nouvelles photos prises récemment elle fait une drôle de tête sur cette photo Pas très nette la photo mais posture bizarre Sur sa corde comme d'habitude Une petite détente | |
|
| |
anouska Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Localisation : grambois Emploi : artisan Loisirs : equitation Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Mar 18 Mar - 17:43 | |
| Bonsoir ,superbes photos , j'aime beaucoup les deux dernieres Ne serait elle pas un peu CABOTINE !!!!!! ?
FELICITATION au photographe | |
|
| |
cisca Membre trés actif
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Mar 18 Mar - 18:41 | |
| Les photos sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Mar 18 Mar - 20:39 | |
| Je viens de m'appercevoir que j'ai vraiment de la chance, j'ai pris les photos il y a trois jours, et là mon oiseau me fait une grosse mue, elle a perdu 3 rectrices et deux rémiges déjà ... Elle a voulu prendre la pose parce qu'elle savait qu'après elle ne pourra plus !!! (avec des plumes en moins ça fait pas beau !) | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Mar 18 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Mer 26 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! Jeu 27 Mar - 17:32 | |
| Alala, tes photos sont magnifiques !!! Voici un site sur la photographie si ça t'intéresse, j'adore la photographie, surtout de mouvement (animaux principalement les chevaux en concours ou en liberté ...)
http://www.photo-loisir.com/phpBB2/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de mon APN et photos !! | |
| |
|
| |
| Retour de mon APN et photos !! | |
|