Invité Invité
| Sujet: Petite adresse Dim 23 Mar - 8:05 | |
| Bonjour Je ne sais pas si vous connaissez, mais je viens de passer une annonce sur un site pour vendre mes oiseaux, c'est gratuit, et les appels sont nombreux. www.leboncoin.fr voila pour info !
Dernière édition par Grisou le Dim 23 Mar - 8:18, édité 1 fois |
|
laurence Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : entre vernon et mantes 78 Emploi : agent de surveillance Loisirs : mes oiseaux,volailles etc ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Petite adresse Dim 23 Mar - 8:18 | |
| je met aussi des annonces de temps a autre et ca marche bien ! | |
|
Renato Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Pas de Calais (Calonne Ricouart) Emploi : A la recherche Loisirs : promenade,calopsittes ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petite adresse Lun 24 Mar - 21:26 | |
| - Grisou a écrit:
- Bonjour
Je ne sais pas si vous connaissez, mais je viens de passer une annonce sur un site pour vendre mes oiseaux, c'est gratuit, et les appels sont nombreux. www.leboncoin.fr voila pour info ! Merci Grisou sa pourra peut etre me servir pour mes recherches de Calopsittes | |
|
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Petite adresse Mar 25 Mar - 7:56 | |
| oui je connais c'est pas mal........ moi j'utilise http://www.2ememain.be/ ou http://www.quefaire.be/annonces/Oiseau-117.php4. 2ememain est super genial mais cet annees la folie pour les EAM............ | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Petite adresse Mar 25 Mar - 9:47 | |
| oui, et il y a aussi toutes celles sur le site de l'abap! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite adresse | |
| |
|