| Bonjour tous le monde^^ | |
|
+13Jeannot Cha coperfly07 bénédicte frabil Starsky greg DUDULE k-rail avrile calipso collins Fraggy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Fraggy Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Cucq Emploi : cadre Loisirs : internet/animaux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 18:36 | |
| Bonjour, Je me présente a vous, je suis greg 25 ans et originaire du pas-de-calais. Je suis passionné depuis mon plus jeune age pour pour tout ce qui vole, rampe ou nage. J'ai d'ailleurs un perroquet (amazone diadème) qui porte le doux nom de coco (pas original mais mon dernier neveu étant encore petit lorsque je l ai eu, il a choisi son nom ^^). Il partage ma vie depuis 6 ans maintenant. J'étais aussi propriétaire d'un aquarium récifal de 700 litres jusque l'année dernière que j'ai perdu lors de la réfection de la voirie devant chez moi (vibration+ aquarium = pas bon ménage, merci la pelleteuse). Si d'ailleurs pour les nordistes, vous passez par nausicaa, j'y ai transporté tous les copains que j'ai pu sauver^^. Je viens vers vous aujourd'hui car ma mère trouvant les calopsittes très jolie mais n'en possédant pas ( et comme j'ai du lui reprendre mon perroquet que je lui avait laissé pour mes vacances), j'ai décidé pour son anniversaire de lui en offrir, chut c'est un secret, c'est dans 15 jours ! ^^ J'ai donc craqué pour un couple de calopsitte (epp). Cependant, j'ai eu quelques doutes sur le sexe des calos qui m'ont été vendu. J'ai donc questionné la vendeuse en fonctionnant de ce que j'avais lu, elle avait l'air sure d'elle. Mais aujourd'hui le doute persiste. Je vous fais un autre petit post un peu plus loin dans la partie dédier. En tout cas, suis bien heureux d'avoir trouvé un monde aussi passionné, je le savais pour les perroquets mais je ne m'attnedias pas a cela pour les perruches. Voila, vous savez tout, au plaisir.^^ | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 18:40 | |
| bonjour bienvenue sur le forum philippe | |
|
| |
calipso Membre trés actif
Nombre de messages : 362 Age : 66 Localisation : 62 Emploi : agent territorial Loisirs : becs crochus becs droits Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 18:51 | |
| Et bien boujour a toi. J'espère que l'entrepreneur a fait fonctionner son assurance. J'ai connu le cas avec une pendule comptoise qui est tombée suite aux vibrations le matin a huit heures. Dis donc calipso, déjà que le SMS est chiant a déchiffrer, mais alors le patois. """Je parle pas à toi"""" |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Fraggy Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Cucq Emploi : cadre Loisirs : internet/animaux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 19:19 | |
| - Grisou a écrit:
- Et bien boujour a toi.
J'espère que l'entrepreneur a fait fonctionner son assurance. J'ai connu le cas avec une pendule comptoise qui est tombée suite aux vibrations le matin a huit heures. Dis donc calipso, déjà que le SMS est chiant a déchiffrer, mais alors le patois. """Je parle pas à toi"""" L'entreprise n'ayant rien voulu faire, leur compagnie d'assurance plaisant non coupable, je les ai assigné en début d'année. | |
|
| |
Fraggy Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 20:21 | |
| Soit le bienvenue ch'tiot ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 20:31 | |
| bonsoir bienvenue biloute........... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mer 2 Avr - 21:51 | |
| Bonjour et bienvenue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 5:56 | |
| Bonjour et bienvenue ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 7:14 | |
| bienvenu greg ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 16:10 | |
| Bienvenu sur le forum et joyeux anniversaire à ta mère ! | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : JONS (69) Emploi : Assistante maternelle Loisirs : Mes oiseaux, jardinage Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Jeu 3 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ Mar 8 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde^^ | |
|