| Photos d'Haguenau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Photos d'Haguenau Sam 5 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Sam 5 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Sam 5 Avr - 19:08 | |
| merci pour les photos ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Sam 5 Avr - 19:17 | |
| Il y a quelques années des amis de DIEPPE y étaient allés, et même réflexion...
Hélas Haguenau n'est ni Aarschot ni Zwolle.... Quel a été le nombre maxi d'oiseaus qu'ils ont réussi réunir à ce jour ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Sam 5 Avr - 20:27 | |
| Comme à son habitude une bourse qui s'éclaircie au fil des années, il y a 4 ou 5 ans encore nous nous marchions sur les pieds pour arriver à avancer, aujourd'hui nous aurions encore eu de la place dans la salle pour se faire un match de basket. C'est une bourse qui meure à feu doux... c'est bien dommage car il y aurait du potentiel. Enfin ça reste toujours un bon endroit pour revoir les amis.
Bonne soirée | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Dim 6 Avr - 10:36 | |
| raisons de ce désintèret ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Dim 6 Avr - 11:14 | |
| Il faut préciser que à cette saison, déjà le mois dernier, les bourses en Belgique sont trés pauvres en oiseaux...
Et pour une bourse en France, même internationale, les contraintes de paperasse ne repoussent-elles pas un peu nos voisins étrangers ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Dim 6 Avr - 11:58 | |
| dans la région, après ou ans de multiplication anarchique des "petites bourses", tout semble rentrer dans l'ordre, avec une très bonne fréquentation de celles qui restent. mais bien sur pas des perles à chaque fois dernièrement j'ai entendu plusieurs parler de garder plus d'oiseaux pour Pontivy, ou les affaires ont très bien marché | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Dim 6 Avr - 13:02 | |
| Il y a deux types de bourses à prendre en compte, celles lors desquelles on fait connaître notre hobby et on cède les surplus au grand public, des expos bourses qu'il faut multiplier et surtout délocaliser dans des villes et villages différents, et celles pour les oiseayx plus rares entre éleveurs essentiellement qu'il faut organiser sans trop multiplier.... Il y aurait 2 ou 3 manifestations type PONTIVY en France ce serait intéressant ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Mar 8 Avr - 12:58 | |
| salut,
J'y étais, et malgré le fait qu'il n'y est pas énormément d'oiseaux, j'ai pas été déçus, car il y avait quand même des prix et des oiseaux intéressants pour ceux qui y étaient à l'heure d'ouverture!
Donc, un bon moment avec de nombreuses rencontres et connaissance de certains éleveurs du coin.
a++ | |
|
| |
Anthony57 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : moselle Emploi : étudiant Loisirs : agility , oiseaux Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau Dim 20 Avr - 21:10 | |
| MOi aussi j'y suis allé , et c'est vrai qu'il n'y avait pas un nombre exeptionnel d'oiseaux .
MAis bon j'ai quand meme trouvé mon mal face blanche opaline panaché .
Soit dit en passant marco je crois t'avoir vu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Haguenau | |
| |
|
| |
| Photos d'Haguenau | |
|