Red Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Maroc Emploi : Lyceen Loisirs : Aniamux,sport,pc,tele Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Croupion rouge Dim 13 Avr - 13:47 | |
| a tous ,C est mon premier message sur se forum donc je me presente je suis Giani, lyceen Italien resident au maroc. Sinon,mon message a pour raison: Il y a de cela 4 jour j ai acheter un jeune male calopsitte panache,l ayant trouve malade au bout de la 1 ere nuit je l ai ramene a l eleveur en lui demandant de me l echange.L eleveur me dit de revenir le lendemain,je reviens donc et la surprise il a vendu ma calo alors qu elle etait encore malade.Resultat il me rembourse et je part...Maitenant j hesite entre faire l acquisition d une 2eme calopsitte EPP pour l'apprivoiser(je souhaiterais une ralation PROCHE de celle avec une EAM) ou faire lacquisition d un tres jolie jeune male Croupion rouge.Ayant deja tous les renseignement sur les calo(grace a vous^^) j aimerais me renseigner qur les croupion..Sont ils facile a Elever?Desctructeur?Bruyant et surtout Peut on les apprivoiser de facon a ce qu il monte sur notre epaule,sur la main.Participe a notre vie contidienne(a l image d une calo apprivoisée epp ou d une Eam).Et si il est possible de lapprivoiser la methode est elle la meme que avec une calo? | |
|
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Croupion rouge Dim 13 Avr - 13:57 | |
| le croupion rouge n'est pas prevus ou destines a etre EAM c'est un oiseaux agressif en vers les autre especes il chante bien c'est pour ca que certains dise que c'est la perruche chanteuse.... elle a tendance a rester au sol donc attention au vers intestinaux.... vermifuge... j'ai eu un couple et je n'en veus plus quand j'ai debutes on m'aves dit impec non agressive j'ai mis ce couple avec mes callos aie aie.... | |
|
Red Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Maroc Emploi : Lyceen Loisirs : Aniamux,sport,pc,tele Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Croupion rouge Dim 13 Avr - 15:33 | |
| Merci a toi greg.Y aurait il d autre avis plus ou moins favorable. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Croupion rouge Lun 14 Avr - 2:12 | |
| Il faudrait savoir si certains ont essayé des EAM en CR et on réussi plus ou moins bien à les garder apprivoisés .... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croupion rouge | |
| |
|