| demande info sur un male Calopsitte albino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gino Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : pas de calais, cauchy à la tour Emploi : agent de maitrise Loisirs : callo, jardin, ciné Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 18:23 | |
| Bonjour Je possède un male albino mais il n'a pas les yeux rouges. est ce vraiment un Albino ??? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 18:30 | |
| son age ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
gino Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : pas de calais, cauchy à la tour Emploi : agent de maitrise Loisirs : callo, jardin, ciné Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 18:40 | |
| ce n'est pas moi qui vait d'aider beaucoup sur les yeux d'un inos ( daltonien ) mais il me semble avoir lu que sur certains inos adultes l'intensité du rouge baisse beaucoup. ...................................................... lapous
| |
|
| |
Renato Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Pas de Calais (Calonne Ricouart) Emploi : A la recherche Loisirs : promenade,calopsittes ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 19:27 | |
| - gino a écrit:
- Bonjour
Je possède un male albino mais il n'a pas les yeux rouges. est ce vraiment un Albino ??? Je possede aussi un male albinos, mais ses yeux noir avant de l'avoir son ancien maitre l'avais mis dans son garage qui etait tres sombre il a perdu sa couleur rouge de ses beau yeux se qu'on ma dit
Dernière édition par Renato le Dim 13 Avr - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
gino Nouveau
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 19:28 | |
| ces yeux sont vraiment noir et il a des plumes qui semble être d'un gris trèe claire | |
|
| |
Renato Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Pas de Calais (Calonne Ricouart) Emploi : A la recherche Loisirs : promenade,calopsittes ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 19:34 | |
| - gino a écrit:
- ces yeux sont vraiment noir et il a des plumes qui semble être d'un gris trèe claire
As-tu une photo de ta calopsitte on pourra mieux voir et te dire si il est albinos | |
|
| |
gino Nouveau
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 19:39 | |
| je vais essayer d'en faire pour demain @+ | |
|
| |
Renato Membre trés actif
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Renato Membre trés actif
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Dim 13 Avr - 21:40 | |
| Essaye de faire une photo avec flash sa te permetera de voir si les yeux on etait rouges . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Lun 14 Avr - 1:15 | |
| Les INOS perdent souvent leurs yeux roges en vieillissant chez les calos....
Le garage trop sombre c'est des conneries comme explicatins ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Lun 14 Avr - 5:24 | |
| ça prend combien de temps pour qu'ils perdent leur yeux rouge ? a moins que ce soit très variable d'un individu à l'autre ? | |
|
| |
Renato Membre trés actif
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino Lun 14 Avr - 7:15 | |
| Moi c'etait l'ancien propriéter qui m'avais dit sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande info sur un male Calopsitte albino | |
| |
|
| |
| demande info sur un male Calopsitte albino | |
|