| Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes | |
|
+7Starsky Jeannot avrile frabil Lapous DUDULE Mica 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mica Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : France Emploi : sans Loisirs : jardinage,photo, bricolage Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mar 15 Avr - 23:11 | |
| Bonjour, depuis 1 semaine j'ai à la maison une jeune calo âgée de 7 semaine qui a été élevée à la mai, elle est grise et c'est peu-être un mâle (je mettrais des photos....il siffle et a déjà appris le sifflement que je fais à chaque fois que je dis son prénom : Mica ) inutile de dire que j'en suis déjà gaga..... je débute, j'ai donc tout à apprendre..... Sinon j'ai dans leur domaine 10 coqs et poules nègres soie, 1 couple de poules padoue nains, 1 couple de canard mandarin de 10 mois/1 an . Et 3 jeunes enfants je ne travaille pas ,m'occupe de tout ce petit monde....et du jjardin qui est une autre de mes passions avec la photogaphie. J'habite dans le Gard. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 0:08 | |
| Bienvenue Mica... Ici les passionnés d'oisaux il y en a aussi qui sont passionnés de photos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 5:18 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur