| Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes | |
|
+7Starsky Jeannot avrile frabil Lapous DUDULE Mica 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mica Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : France Emploi : sans Loisirs : jardinage,photo, bricolage Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mar 15 Avr - 23:11 | |
| Bonjour, depuis 1 semaine j'ai à la maison une jeune calo âgée de 7 semaine qui a été élevée à la mai, elle est grise et c'est peu-être un mâle (je mettrais des photos....il siffle et a déjà appris le sifflement que je fais à chaque fois que je dis son prénom : Mica ) inutile de dire que j'en suis déjà gaga..... je débute, j'ai donc tout à apprendre..... Sinon j'ai dans leur domaine 10 coqs et poules nègres soie, 1 couple de poules padoue nains, 1 couple de canard mandarin de 10 mois/1 an . Et 3 jeunes enfants je ne travaille pas ,m'occupe de tout ce petit monde....et du jjardin qui est une autre de mes passions avec la photogaphie. J'habite dans le Gard. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 0:08 | |
| Bienvenue Mica... Ici les passionnés d'oisaux il y en a aussi qui sont passionnés de photos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 5:18 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 7:38 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 8:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Mica Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : France Emploi : sans Loisirs : jardinage,photo, bricolage Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 19:31 | |
| merci ! voici mon blog avec quelques unes de mes photos..(j'aime faire des photos, mais je ne suis qu'une amateur !) http://elea.aliceblogs.fr/blog | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Mer 16 Avr - 21:38 | |
| Bienvenue Mica ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Jeu 17 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Ven 18 Avr - 18:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Sam 19 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
titine59 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : bauvin 'nord' Emploi : fleuriste Loisirs : animaux fleurs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Sam 19 Avr - 12:09 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mica Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes Dim 20 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes | |
| |
|
| |
| Bonjour, toute nouvelle dans le monde des calopsittes | |
|