| femelle ondulée!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bboyadil11 Membre trés actif
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: femelle ondulée!!! Mer 16 Avr - 11:54 | |
| bonjour a ma petite pause de midi de travail j'ai passer voir une petite animalerie et le vendeur qui me connai un peu ma montré une perruche ondulée et il ma dis que elle a pondu a son proprio 4oeuf peut etre ou trois (il est pa sure) mais le vendeur a voulai le vendre juste car elle se bat avec des autre femelle au voliere (dans ma tete j'ai dis quel co** car il la pa laisser finir sa couvée) je veux savoir si elle vas finir de pondre si je le mis avec un male? ps:j'ai toucher son cloaque et c'est gonflée trop ,peut etre ya une oeuf!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Mer 16 Avr - 12:16 | |
| Elle devait finir sa ponte mais pour la suite on verra... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Mer 16 Avr - 16:27 | |
| ça dépend des oeufs qu'elle a pondus et quand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Mer 16 Avr - 16:41 | |
| Tu peux avoir la chance, qu elle se remette aussitôt avec un male si elle est encore demandeuse et qu elle poursuive ses pontes. Mais ça, c'est elle qui le décide. |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Mer 16 Avr - 17:34 | |
| - HAFID a écrit:
- ça dépend des oeufs qu'elle a pondus et quand.
elle a pondu trois oeuf et il dis il est sure et la troisieme oeuf qu'elle a pondu s'etai hier ( pfffff je l'ai dis de me le ramner cet oeuf et le proprio a dis il l a trouvé cassé,je compren pa !!!) je l'ai mis dans un cage maintenant avec un autre male et depuis toute a l'heur elle mange l'os de seiche et le bloc mineral et elle entre au nid trop de fois!! alors on verra si elle pondera demain ou non... | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Mer 16 Avr - 18:45 | |
| J'espere qu'elle ce sentiras bien chez toi et qu'elle pondra biento. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Mer 16 Avr - 19:36 | |
| je croise les doigts que elle pond demain ,car sa derniere ponte c'est daté de hier (comme le vendeur il dis) mais j'ai un espoire pour cet ondulée car jusque l'instant elle mange que de l'os de seiche et le bloc mineral .. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Jeu 17 Avr - 12:04 | |
| bonjour le matin avant sortir au travail j'ai parti voir le nid et elle etai assis pres de trou de nid et elle crie sur moi pour fermé le nid ... | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! Ven 18 Avr - 21:20 | |
| bonsoir elle a pas pondu !!!! peut etre c'est le stresse ou elle sent pas bien au nouveau logement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle ondulée!!! | |
| |
|
| |
| femelle ondulée!!! | |
|