| Bonjour! | |
|
+7peg88 greg Starsky frabil Ju avrile barigger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barigger Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Gers/Belgique Emploi : chambre d'hôtes Loisirs : Jardin, animaux, lecture... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Bonjour! Lun 21 Avr - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle et sur le forum et pour les oiseaux (tellement nouvelle que je n’ai encore rien en dehors de deux cages) mais comme je tiens à les accueillir dans les meilleures conditions, je trouve indispensable de me renseigner auprès de gens expérimentés ! J'ai 51 ans. Mon mari a pris une sorte de pré-retraite et nous avons déménagé et sommes passés du centre ville de Bruxelles (Belgique) à une maison de campagne avec un grand jardin dans le Gers (France), ce qui laisse la possibilité à des tas de vieux rêves de se réaliser… J’avais, dans un premier temps, été conquise par les Inséparables mais, au fur et à mesure des avis, des remarques et des articles, j’ai découvert les callopsites qui m’ont paru terriblement attachantes. Que pensez-vous de ce choix ? J’envisage, dans un premier temps, un couple EPP. Si tout se passe bien (surtout pour mon mari qui n’est pas réticent mais pas encore vraiment conquis) nous pourrons envisager une grande volière extérieure. Voilà... Merci de m'avoir lue et à bientôt Anne | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 11:56 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 13:01 | |
| bienvenue | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 13:01 | |
| Bonjour et bienvenue Très bon choix et d'oiseaux et de forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 13:19 | |
| Bienvenue.
Jolie région le Gers. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 14:19 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
titine59 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : bauvin 'nord' Emploi : fleuriste Loisirs : animaux fleurs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 18:19 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum | |
|
| |
soleildelune Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE) Emploi : Informatique Loisirs : jeux et nature Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
bboyadil11 Membre trés actif
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 22 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|