| Avec albinos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 7:55 | |
| Je recherche une femelle pour mettre avec mon mâle albinos ! Que me conseillez-vous ? | |
|
| |
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 8:07 | |
| bonjour avrile,
ca depend ce que tu recherches pour la mutation des futurs petits.
Moi par exemple, mon male albinos est avec une femelle cinnamon FB. l'interet etant d'avoir des jeunes sexés au nid, car tous mes males seront fb et toutes mes femelles seront albinos.
apres c'est a toi de voir l'accouplement que tu recherches. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 8:10 | |
| moi je mettrais un face blanche ! | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 14:33 | |
| Ok , donc il me reste plus qu'as trouvé une femelle face blanche!! | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 18:05 | |
| Alors vous pensez quoi de cette femelle pour mon mâle albinos !! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 18:11 | |
| bon choix, sais tu si ton male albinos est en plus d'une autre mutation,ou s'il est porteur ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 18:25 | |
| Non je ne sais pas je l'ai eu dans une animalerie !!! Mais les parents de la femelle : panaché sauvage !! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 18:26 | |
| sauvage ? donc / FB et panaché / FB | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Avec albinos ? Mar 22 Avr - 20:50 | |
| Les parents on fait deux couvées , Il y a eux panaché ,panaché FB, lutino,sauvage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec albinos ? | |
| |
|
| |
| Avec albinos ? | |
|