| Australiennes rien que des australiennes... | |
|
+4lolonanar vince80 Sophie Ricou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Merville (Nord) Emploi : Comptable. Loisirs : Sorties... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Australiennes rien que des australiennes... Jeu 20 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Localisation : bassin d'arcachon 33 Emploi : restauratrice Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Jeu 20 Oct - 20:59 | |
| Superbes photos de superbes oiseaux 003 003 mais qu'est ce que c'est sur les deux dernières! pardonne mon ignorance mais je n'en ai jamais vu et je trouve vraiment cet oiseau splendide! | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Ven 21 Oct - 3:49 | |
| 001 je pense a des pennants bleu, magnifique tes oiseaux Ricou 003 | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Ven 21 Oct - 8:59 | |
| sympas les photos, dis moi tu as une drole d'omnicolore, celle qui a le " collier " jaune est ce un jeune oiseaux où bien a t'elle toujours etait comme sa ?? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Ven 21 Oct - 11:54 | |
| 003 003 003 très beau oiseaux et belles photos. | |
|
| |
Ricou Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Merville (Nord) Emploi : Comptable. Loisirs : Sorties... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Ven 21 Oct - 18:55 | |
| Bonsoir, - lolonanar a écrit:
- sympas les photos, dis moi tu as une drole d'omnicolore, celle qui a le " collier " jaune est ce un jeune oiseaux où bien a t'elle toujours etait comme sa ??
Merci, Oui elle a toujours été comme sa, ce n'est pas un jeune 001 | |
|
| |
Frédérick Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : baudoncourt/haute-saône/france Emploi : eleveur canin Loisirs : Mes chiens, les perruches, les expos et les voyages. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Ven 21 Oct - 19:08 | |
| Sincérement Ricou tu as de très belles Australiennes. 003 Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par une Pennant bleue. Cordialement, Frédérick. | |
|
| |
Ricou Membre trés actif
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Mer 15 Mar - 18:21 | |
| , Je viens de re-tomber sur le topic, et je me demandai à quoi pourrai être dû ce "collier" autour du coup de ma femelle omni ? Quelqu'un aurai une idée ? Et si vous pourriez m'éclairer sur les mutations des omni en même temps sa serai Pour les omni je pensais à : cinnamon pastel et type sauvage opaline et ? (celle au collier) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Mer 15 Mar - 18:34 | |
| 001 C'est bien de nous rafraichir la mémoire Je dirais que ton mâle est juste cinnamom (réduction des mélanines) il ne fait pas "délavé" comme je pense être les pastel. Et tes femelles sont opaline-cinnamon (dont une à collier !) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Ricou Membre trés actif
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Mer 15 Mar - 19:06 | |
| 001 - frabil a écrit:
- 001
C'est bien de nous rafraichir la mémoire Je dirais que ton mâle est juste cinnamom (réduction des mélanines) il ne fait pas "délavé" comme je pense être les pastel. Et tes femelles sont opaline-cinnamon (dont une à collier !) Merci pour tes précisions Frabil | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... Jeu 16 Mar - 8:29 | |
| Il y a effectivement (par ordre d'apparition à l'écran) : OPALINE PASTEL CINNAMON OPALINE CINNAMON TYPE SAUVAGE L'OPALINE CINNAMON ("à collier") est un oiseau qui est "mauvais" du point de vue OPALINE ce qui donne, par non extension de la psittacine rouge, un manque de cette couleur. C'est en fait un défaut, mais il faut attendre pour vérifier si à 18 mois il n'y aura pas d'amélioration. Chez les femelles CINNAMON, j'ai remarqué (sans savoir pourquoi), que le rouge est moins étendu au niveau de la tête. Serait-ce la cause ? Je n'en suis pas certain. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australiennes rien que des australiennes... | |
| |
|
| |
| Australiennes rien que des australiennes... | |
|