| Mort dans la coquille !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 17:56 | |
| Mon couple jj ino avait fais 4 oeufs tous féconds mais seulement un a reussi a sortir !! Pourquoi ?? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 18:57 | |
| désolé avril ,mais là je ne peux t'aider ,peut etre un problème d'humidité ,une coquilli trop dur ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 19:00 | |
| les autres sont morts à l'éclosion, ou dans les jours précédents ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 19:01 | |
| D'accord pour une coquille trop dur mais 3 sur 4 sa fait beaucoup !!! | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 19:04 | |
| - Lapous a écrit:
- les autres sont morts à l'éclosion,
ou dans les jours précédents ? Dans les jours précédents , les petits sont rester bloquer pourtant les oeufs commençaient à se fissurer mais les fissures se sont stopper et ils sont morts !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 19:08 | |
| j'avais mis ce tableau dans le sujet repro à Starsky. le déficit d'hygromètrie est loin d'etre la seule cause possible. | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 19:12 | |
| Merci pour ce tableau j'ai ouvert les coquilles il avait l'air d'être bien positionner et bien developper sauf un qui était moins gros que les deux autres !! | |
|
| |
Delphine Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : wattrelos (nord) Emploi : ouvriere Loisirs : animaux , musique Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 19:39 | |
| moi je pense que le duex oeufs qui sont pas encore eclos aurais le meme probleme je vous tiend au couarnt c est jours si | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 19:57 | |
| Si les oeufs ont commencé à être bêchés, alors, air trop sec, ou oiseaux trop faibles pour conduire le béchage à terme, et s'ils y étaient arrivés, ils auraient eu du mal à demander à manger aux parents, ou coquille trop épaisse, trop dure à casser ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! Jeu 24 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort dans la coquille !!! | |
| |
|
| |
| Mort dans la coquille !!! | |
|