| Hello everybody | |
|
+6fredo_christelle pistache plume vince80 Sophie Frédérick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frédérick Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : baudoncourt/haute-saône/france Emploi : eleveur canin Loisirs : Mes chiens, les perruches, les expos et les voyages. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Hello everybody Ven 21 Oct - 15:04 | |
| Ceci est mon premier message sur votre Forum, donc commençons par le commencement .... LA PRESENTATIONNom : Laine. Prénom : Frédérick. Âge : 37 ans. Marié - 5 enfants (4 garçons et 1 fille). Eleveur canin depuis 1999 sous l'affixe : Les Protecteurs d'Anjody. Race élevée : American Staffordshire Terrier. 2 Mâles et 4 Femelles (dont une Jeune Championne de France 2005) Cocoricooooo . Passion : - Les American-Staffs, les perruches (j'en posséde depuis peu) & les voyages à l'étranger (croatie, pologne, slovénie, hongrie, serbie monténegro "ex-yougoslavie") où j'y suis toujours très bien accueilli et où j'ai pu y admirer des Staffs vraiment formidables. - J'aime aussi Les expositions canines (quoique ça dépend où !!! à méditer...) - Je surf beaucoup sur Internet et j'aime plus précisement l'infographie. Voilà ma présentation est faite !!! J'espére apprendre beaucoup sur les perruches par le biais de vos connaissances... Oiseaux elevés en volière extérieure 2.00 m X 2.00 m X 1.20 m : - Perruches Ondulées, 2 couples de 2005. - Perruches Calopsittes, 1 couple de 2005 ( Opaline/panaché & Opaline). En volière a part : - Perruches Omnicolores, 1 couple " je crois" de 2005 (Rubino & Lutino). Frédérick. | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Localisation : bassin d'arcachon 33 Emploi : restauratrice Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 15:08 | |
| bienvenue Frédérick! bravo 003 37 ans... 5 enfants tu n'as pas chomé je pense que tu trouveras ici, les réponses et les conseils nécessaires à ta jeune passion pour les "crochus" au plaisir de te lire 001 | |
|
| |
Frédérick Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : baudoncourt/haute-saône/france Emploi : eleveur canin Loisirs : Mes chiens, les perruches, les expos et les voyages. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 15:23 | |
| - Sophie a écrit:
- bienvenue Frédérick!
bravo 003 37 ans... 5 enfants tu n'as pas chomé
J'aurais dû préciser !!! 001 Marié pendant 11 ans et 3 garçons issus de ce mariage puis ma nouvelle compagne avait déjà 2 enfants (donc famille recomposée avec 5 enfants). Tout ce passe a merveille. | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 16:04 | |
| 001 Frederick Bienvenue parmis nous sur ce forum!! 003 @+ | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 16:22 | |
| soit le bienvenue sur ce forum !!moi j y ai beaucoup appris | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 17:47 | |
| , et bienvenue chez nous , je connais tres bien les merican Staffordshire Terrier, ma belle soeur en à deux et je suis plus souvent de garde que mon tour . Quoi que mon preferé est le dogue de Bordeau. Tu peut presque tout apprendre sur ce forum. J'en apprend tous les jours. | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 17:55 | |
| bonjour et bienvenu parmis nous | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue Frédérick, Avec un peu de chance (enfin des photos) on peut même sexer ton couple d'omnicolore 001 ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Frédérick Nouveau
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
BZH Membre actif
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : LE THOR,VAUCLUSE(84) Emploi : SNCF Loisirs : LECTURE BALLADES OISEAUX Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: presentation Ven 21 Oct - 20:00 | |
| salut à toi et bienvenue sur ce site que j'ai découvert il y a peu de temps.c'est une mine d'or ce forum!!! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 21 Oct - 21:56 | |
| Bienveunue à toi sur le forum | |
|
| |
Ashka Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : East Broughton station Qc Emploi : À mon compte Loisirs : Nature, lecture, étude sur les oiseaux, artisanat, informatique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Sam 17 Déc - 18:45 | |
| Allo Frédérick et au plaisir de connaître ta passion canine et de te lire souvent sur tes plumes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody Sam 17 Déc - 19:20 | |
| bonsoir a tous
c'est marrant car ton prenom s'ecris exactement comme moi car je m'appel frederick aussi et tu vois ca s'ecris exactement pareil en plus lol alors a la notre fred lol |
|
| |
Ashka Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : East Broughton station Qc Emploi : À mon compte Loisirs : Nature, lecture, étude sur les oiseaux, artisanat, informatique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Hello everybody Sam 17 Déc - 19:33 | |
| Oui et très beau nom en plus . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody | |
| |
|
| |