Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Dim 11 Mai - 21:01 | |
| Il avait les yeux "prune" des cinnamons. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Dim 11 Mai - 21:16 | |
| Je vais refaire une photo avec " pose imposée ". ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Dim 11 Mai - 21:25 | |
| OK, je posais la question car les FC ressemblent à celà mais avec les yeux bien rouge dans le nid même si certains ont les yeux qui foncent en vieillissant ! Les FC ont ce dessin léger aux tectrices, comme les EDGED et une trés trés légère nuance à la nuque ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Psittacula Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Vigo - Spain Emploi : None Loisirs : Breeding birds and music Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Jeu 3 Déc - 8:32 | |
| les chers collègues, J'ai des doutes avec un jeune oiseau, j'ai pensé peut-être vous pourriez m'aider. Comme toujours, excuser mon français, mais les réclamations vont à Google Traduit et http://www.freetranslation.com/ (le c'est leur défaut) Hi dear colleagues, I have some doubts with a young bird, I thought maybe you could help me. As always, excuse my French, but claims go to Google Translate and http://www.freetranslation.com/ (it's their fault) Je pense que j'ai une cinnamon edged sf (le type foncé) le jeune calopsitte (il a sevré juste). Je cherchais sur le forum et ai trouvé ce fil, j'ai pensé le ce n'était pas une mauvaise idée d'ajouter le pics, au lieu de commençant ici un nouveau l'un. Voici le pics, s'il vous plaît ne se gêner pas commenter : I think I have a cinnamon edged sf (dark type) young cockatiel (it has just weaned). I was searching on the forum and found this thread, I thought it wasn't a bad idea to add the pics here, rather than starting a new one. Here are the pics, please feel free to comment:Ma pensée est qu'il est approché à la cannelle en raison des marques sur le tectrices, mais... la tête n'est pas clairement marquée et ajouter à la confusion il a des accents. Le c'était un embrayage de 4, mais parents laissent meurent 3 poussins, et l'alimentation seulement continuée ceci l'un, mais pas tout à fait convenablement. La taille du poussin est petite et ne conditionne pas le meilleur. J'espère qu'il améliore dans les mois suivants et après que le mue premièrement. Merci pour votre aide ! PS : que pensez-vous, le c'est un mâle ou une femelle ? My thought is that it's edged cinnamon due to the marks on the tectrices, but... the head is not clearly marked and to add to the confusion it has stress marks. It was a clutch of 4, but parents let die 3 chicks, and only continued feeding this one, but not quite properly. Size of the chick is small and condition not the best. I hope it improves in the following months and after the first moult. Thank you for your help! PS: what do you think, is it a male or a female? | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Jeu 3 Déc - 15:30 | |
| Bonjour, Je ne pense pas que cet oiseau soit cinamon edged. Il est seulement cinamon et peut-être mâle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Jeu 3 Déc - 18:15 | |
| Pablo, je pense que cet oiseau est simplement CINNAMON mais PAS EDGED ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Psittacula Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Vigo - Spain Emploi : None Loisirs : Breeding birds and music Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Ven 4 Déc - 12:18 | |
| Franck, Thierry, merci beacoup. Pour moi le c'est toujours difficile de reconnaître les edged type foncé. - Citation :
- peut-être mâle.
| |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Ven 4 Déc - 18:12 | |
| pour moi non plus pas de edged, mais un marquage des plumes (stries) peu etre lié à un probleme en cours de croissance ...................................................... Bénédicte.
| |
|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged Ven 4 Déc - 20:10 | |
| même avis que Dudule et Frabil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Cinnamon edged | |
| |
|