| Nouvelles de Kiwi et de son education. | |
|
+9callopchou XiaoYhu DUDULE Ju k-rail pikachu63 avrile bénédicte alexis8802 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis8802 Membre trés actif
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Mer 14 Mai - 18:09 | |
| c'est bizarre non comme réaction?? Pourtant les calo ont la réputation d'étre manipulable par tout le monde et pas d'être exclusive. Mais c'est drole ce que tu dit parce que la mienne fait pareil quand je la pause ça va mais quand ma copine veut la prendre paf cou de bec et elle crache! Enfin c'est vrai que c'est attachant quand meme. | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Jeu 15 Mai - 17:53 | |
| vous parliez de grincement, mais je sais pas si vous parlez de la même chose. Il y a le grincement où on voit clairement que l'oiseau "s'use le bec", ça c'est quand il se sent bien comme le dit Ju. Et puis il y a le tout petit bruit que souvent les mâles font quand on lui siffle quelque chose parce qu'il est intrigué (les femelles le font aussi quand elles sont intriguée mais beaucoup moins souvent que les mâle). Alexis, ça c'est le bruit que je t'ai indiqué l'autre fois sur mon enregistrement. Donc voilà juste pour préciser les chose ^^.
Sinon la relation n'est effectivement la même entre une EAM et une EPP familiarisée. Mais calo aussi crache sur mon copain quand c'est pas moi la met sur lui. Mais il essaie de plus en plus de la manipuler et maintenant elle râle beaucoup moins avec lui ^^ | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Jeu 15 Mai - 18:56 | |
| Je savais pas qu'il y avait plusieurs grinssement . Un autre coportement bizar: quand mon copain est chez moi, Tiki m'interpelle constament, quand je la regarde pas... J'ouvre elle sort, je la prend sur moi et quand mon copain s'approche elle crache !!!! Par contre toujours quand je la met sur lui elle reste pluto calme met m'interpelle pour que je la reprenne... Je pensait pas que les calo était aussi exclusive... Mais je pense qua force elle s'habitura. | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 16 Mai - 6:01 | |
| l'autre bruit que j'ai décrit c'est pas tellement un grincement, mais plutôt un tout petit couinement Mais quand elle grince vraiment, ça se voit clairement qu'elle se fait le bec. Mais alexis avait l'air de dire que sa calo essaie de suivre les sons qu'il siffle or un grincement n'est pas du tout un sifflement. Avec un grincement, il est impossible d'imiter un sifflement, d'où la précision ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 16 Mai - 14:30 | |
| Oui je confirme j'ai l'impression qu'elle essaye. Les grincements de bec ça ya pas de souci elle en fait tout le temps. Elle se met sur mon épaule et je vois nettement qu'elle fait un sacré bruit en frottant son bec. Les couinements aussi quand je la prend et qu'elle fait des petit piou piou. Mais les bruits que je dsi ressemblent à des grincements du fond de la george avec de sons différents. J'ai vraiment l'impression qu'il veut faire le même bruit que moi. Bon il me semble l'avoir déja entendu faire ce bruit super fort mais je ne sais si j'ai réver ou pas!! Enfin j'attend de voir pour confirmer qu'il le fasse souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 16 Mai - 14:34 | |
| Au fait. La je viens de rentrer et je me suis rendu compte qu'il a les plumes de la queue super salle!! ça ressemble plus à rien. Elles sont toute rabougrie et séches. Que dois je faire??? Des idées?? | |
|
| |
pikachu63 Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Clermont Ferrand_Auvergne Emploi : Etudiante Loisirs : Mes oiseaux, dessin, aquariophilie Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 16 Mai - 14:57 | |
| Bonjour!
Ton kiwi prend -t-il des douches ou bain? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Nouvelles photos Dim 18 Mai - 8:50 | |
| Voici de nouvelles photos de Kiwi. Comme vous pouvez le voir ses plumes poussent à vue d'oeil. Je les ai nettoyées hier et ça maintenant il est tout mimi: La il est en train de jouer avec les touches et le bord de mon ordi!! La si on regarde bien on voit que les plumes autour de son bec et de ses yeux et de son cou poussent bien. Avant il en avait aucune!! Alors vous en pensez quoi du pti maintenant? | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Dim 18 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Dim 18 Mai - 17:13 | |
| il est vraiment superbe ton kiwi! | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Dim 18 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
gaulta Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : cadre Loisirs : jardinage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Lun 19 Mai - 9:40 | |
| bonjour,
QQ'un pourrait m'indiquer comment faire pour envoyer des photos? je trouve pas le chemin merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Lun 19 Mai - 9:55 | |
| T'es pas sur le bon post Mais si tu veux moi je vais sur "image hack" dans google. On tombe sur une page on fait parcourir. On met la photo. Aprés on click sur "host it" et après on attend. Quand c'est fini on va tout en bas de la page on selectionne le lien fournit et on l'insére ici entre deux: Voila!! Mes je crois que si tu utilise la fonction recherche c'est indiqué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Mer 21 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Mer 21 Mai - 18:21 | |
| J'attend la video avec impatience...! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 30 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 30 Mai - 18:31 | |
| !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 30 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Mer 11 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Jeu 12 Juin - 20:22 | |
| Alexis je n'avait pas fait attention a photo hier, mais c'est qu'il est super mignon ton KIWI j'aime bien la photo quand il est tout près de l'objectif moi c'est du pratiquement impossible de le prendre en photo, il bouge de trop, mais bon je suis contente car c'est un EPP qui c'est vite habituer a nous (avec beaucoup de patience et d'amour) et maintenent qu'il est apprivoiser je peut lui prendre une femelle que je vais chercher chez Tom's dimanche et oui meme si je dois me taper 2 heures de trajet, je sais d'ou vient ma calo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 13 Juin - 11:19 | |
| Voici de nouvelles photos du petit bout!!! Sa huppe a bien grandit et je voulais vous la montrer et regardez il a une tache noire sur la huppe. La il joue devant la télé avec les fils du rideau C'est assez dur de faire des photos de la vie courante, je voudrait mettre des photos de quand il vole mais c'est pas encore gagné. | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 13 Juin - 14:39 | |
| Pour les photos en plein vol, il faut de bon réflexe, un grop coup de bol, et surtout un bon APN ! (avec les bon réglages aussi...) Mais à force d'essayer, on y arrive lol | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. Ven 13 Juin - 16:01 | |
| Oui puis surtout un fil un peu moins voyant que le rouge là ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Kiwi et de son education. | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Kiwi et de son education. | |
|