| bonjour à tous | |
|
+11greg cricrilatulipe salamandre avrile bibouille Ju Jeannot frabil Starsky Lapous cqb 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cqb Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : arles Emploi : technicienne Loisirs : jardinage Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: bonjour à tous Mer 14 Mai - 13:49 | |
| Je suis contente de rejoindre un groupe de calés en calo car j'ai plein de questions. Je suis allée faire un tour sur vos différents messages et je crois que sans un coup de pied au fesses, je resterai connectée des heures pour tout lire. J"ai 3 calo: 2 femelles et 1 male. Je n'étais pas du tout branché "oiseaux de cage" jusqu'au jour où j'ai recueilli la 1ere femelle sur mon balcon. Je lui ai achetée un male pour ne pas qu'elle s'ennuie...et qq mois plus tard, une 2 eme femelle arrive sur mon balcon. ( à croire que les gens font exprès de les mettre dehors!!) Voilà l'histoire de mes calo. Je suis entrain de leur faire une volière extérieure. Voilà. Donc salut à tous et à bientot sur le forum!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 14:22 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 14:51 | |
| Bienvenue Il a vraiment quelque chose qui attire les calos ton balcon ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Mer 14 Mai - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 14:52 | |
| Bienvenue ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 15:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bibouille Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : orleans Emploi : agent de fabrication Loisirs : marche,vélo,animaux Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 16:16 | |
| Bienvenue! Moi ce sont des canaries qui viennent se perdre sur mon balcon, sauf que la seconde fois je n'ai pas réussi à l attraper..! | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 18:54 | |
| salut c cool que tu puisse les ratraper ainsi elle continu d avoir un foyer bravo | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 21:48 | |
| bonjour et bienvenue philippe | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Mai - 22:47 | |
| Bienvenue à toi ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pikachu63 Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Clermont Ferrand_Auvergne Emploi : Etudiante Loisirs : Mes oiseaux, dessin, aquariophilie Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 15 Mai - 6:01 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 15 Mai - 7:18 | |
| Bienvenue à toi.
J'espère que les calos que tu récupères ne manque à personne :s Il se peut que tu aies des gens pas loin de chez toi qui en élèves.
Si se sont des lachés sauvage je ne les félicite pas du tout, ce n'est pas bon du tout pour la faune locale ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 15 Mai - 7:47 | |
| Tu as cherché à voir s'il n'y avait pas d'annonces oiseaux envolé chez les vétos ou autres ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|