| nouvelle de santé de mon calo | |
|
+3bibouille pikachu63 callopchou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: nouvelle de santé de mon calo Ven 16 Mai - 19:36 | |
| bonsoir a tous!! je vien deposer des nouvelle de mon calo Ibrah, aujoudr'hui c'etait visite chez le veto, le veto ma dit que je n'avait pas a m'inquieter, il a vu que le fiente de Ibrah etait fluide et collai a ses plumes il ma dit que ca pouvai etre des vers, un truc de bizar vien de se produire mon calo veu manger que dans ma main et boir egalement je precise que a la base il est sauvage et n'a jamais oser s'approcher de moi es ce normal?? es ce un caprice?? le veto n'a rien trouver d'anormale car en plus de ça Ibrah a fait le beau devant le veto il ne c'est pas mi en boule!! a lalalala!!! bonne soirer a tous!! | |
|
| |
pikachu63 Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Clermont Ferrand_Auvergne Emploi : Etudiante Loisirs : Mes oiseaux, dessin, aquariophilie Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Sam 17 Mai - 7:31 | |
| Bonjour!
Ça c'est une bonne nouvelle! Contente pour toi! | |
|
| |
bibouille Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : orleans Emploi : agent de fabrication Loisirs : marche,vélo,animaux Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Sam 17 Mai - 8:07 | |
| je me demandais justement comment allait Ibrah merci des nouvelles! | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Sam 17 Mai - 14:47 | |
| Bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Sam 17 Mai - 18:19 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Dim 18 Mai - 19:20 | |
| , mais mon calo a mis un bazard pas possible dans sa cage il a reverser toutes ses graines afin de les manger a meme le sol je trouve qu'il a un comportement bizar en ce moment, et il ne veu meme plus fair un tour en dehors de sa cage, ses fiente son normal (verte et blanche), mais bon il mange toujours peu et boit peu, il veu juste des graine de tournesol et de la pomme, les autre graine il veut pas, je comprend plus rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Mar 20 Mai - 15:54 | |
| mon p'tit Ibrah a l'air de ne pas aller toujours mieux, il ne grimpe plus a ses branche et reste toujours au fond de la cage, et aujourd'hui ses fientes etait tres fluide, je lui est meme acheter de jouet et il n'a meme pas ete curieux de jouer avec. j'ai penser a du stresse mais ca fait 3 semaine que je l'ai a la maison. es ce que je fait bien de laisser sa nourriture et sa boisson au fond de la cage??? je devrai le forcer en lui montant la nourriture?? | |
|
| |
alexis8802 Membre trés actif
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Mar 20 Mai - 16:33 | |
| bon courage. Je sais pas trop quoi te dire. Moi Kiwi il reste en bas de sa cage mais c'est pour attirer mon attention et pour que je le sorte, dés que je le sort il est tout fou. J'espère que des pro pourront te conseil. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo Mer 21 Mai - 11:28 | |
| voila nettyage de cage et de mon calo, j'ai remis les accessoirs a leur place dans la cage et j'ai deplacer la cage dans le sejour, et c'est bon il est remonter sur les perchoires, je pense que le changement que j'avais fait afin de le soigner l'avais un peu stresser, et je pense que de regarder la télé lui manquai! la il est plein dans le JT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de santé de mon calo | |
| |
|
| |
| nouvelle de santé de mon calo | |
|