callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: remarquable huppe Dim 18 Mai - 10:13 | |
| bonjour!!
je remarque que sur des photo que vos calo on toujours des huppe bien dresser, mon calo la toujours en arriere!
es ce que cela est expressif chez les calo (triste, heureux, malade) ?
merci | |
|
VANILLE 38 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: remarquable huppe Dim 18 Mai - 10:36 | |
| sauf erreur de ma part les callo utilise leur huppe pour montrer leur etat attentif , encolere, bien...... donc la reponse serait plutot oui c est expressif il y a un post avec differente photo en fonction de leur humeur tu devrais y jeter un coup d oeil de la a te dire pourquoi le tien n en fait rien j avoue que c est un gros ? desole!!!!! | |
|
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: remarquable huppe Dim 18 Mai - 10:39 | |
| | |
|
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: remarquable huppe Dim 18 Mai - 12:53 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remarquable huppe | |
| |
|