| cages concours type calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ailesgrises Nouveau
| Sujet: cages concours type calopsitte Ven 28 Oct - 22:12 | |
| Bonjour,
L'un d'entre vous aurait-il un tuyau pour l'achat de cages concours type calopsitte (c'est un achat club).
Merci, | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 62 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Sam 29 Oct - 18:54 | |
| Salut, j'achete depuis quelques temps en Allemagne chez http://graf-versand.de/, je n'ai à ce jour pas trouvé moins chère. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Sam 29 Oct - 20:37 | |
| Pour le nord de la France, je pense que c'est chez BONDUELLE en Belgique à Poperingue le moins cher mais ca a bien augmnebté depuis Aoît ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Sam 29 Oct - 21:16 | |
| Bonsoir
En Belgique il y a aussi Trudobirds à Velm ( St Trond) c'est un grand commerce d'accessoires et aussi d'oiseaux ou j'ai obtenu il y a 3 semaines les cages d'expo 50x25x40 à 15€
Brigitte | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 62 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Sam 29 Oct - 21:25 | |
| Peut tu me donner l'adresse exacte de ce fournisseur, ou un autre qui pratique des prix interessant? Il me faut une dizaine de cage pour exotiques et au moins vingt pour grd. perruches. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Sam 29 Oct - 21:59 | |
| Bonsoir
Il s'agit de :
Trudobirds 50 Davidstraat 3806 Velm
Tel : 011 687522
Bien à toi
Brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Sam 29 Oct - 22:06 | |
| Merci Filou, je vais les contacter. Peut être on il un catalogue ou quelque chose dans le genre. Il faut bien sur que je puisse voir la qualitée. Mais bon, je peut toujours me faire envoyer une cage. | |
|
| |
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Dim 30 Oct - 7:04 | |
| Pistache , le lien que tu as donné ne fonctionne pas il me semble .
Merci et bonne continuation
Olivier27 | |
|
| |
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Dim 30 Oct - 8:12 | |
| En principe il marche bien, en tous cas chez moi il s'ouvre. | |
|
| |
BZH Membre actif
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : LE THOR,VAUCLUSE(84) Emploi : SNCF Loisirs : LECTURE BALLADES OISEAUX Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Dim 30 Oct - 8:24 | |
| 001 oui effectivement le lien ne marche pas aux premiers abords. 1 fenêtre s'ouvre avec objet non trouvé et error 404.justement sous error 404 le lien graf-versand.de s'affiche...click dessus | |
|
| |
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Dim 30 Oct - 8:31 | |
| ok ca s' ouvre , peux tu m' aider car mon allemand est très très moyen . Je recheche le prix des cages d' expos pour euphèmes
Merci pour ton aide
Olivier27 | |
|
| |
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte Dim 30 Oct - 9:11 | |
| Je ne pense pas que tous soit affiche sur le site. J'ai un catalogue qu'ils m'on envoyer avec la liste des prix revisés chaque année. Pour les euphemes c'est 26,25€, mais là encore les dimension de cage ne correspondent pas à celle normalement indique pour la COM. UOF.COM par exemple donne comme taille du 42 x20x30, alors que la AZ (Allemagne) donne du 46,5 x 24,5 x 40. Je vais me renseigner pour savoir si les cages sont acceptes pour les expos non internationale. A moins que Dudule, qui a l'experience des concours internationaux puisse nous éclairer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cages concours type calopsitte | |
| |
|
| |
| cages concours type calopsitte | |
|