| Petit tomber du nid !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Petit tomber du nid !! Ven 30 Mai - 18:17 | |
| Mon petit fils a trouver un petit oiseau chez lui sous le barbecue , je supose un moineau , il vole jusqu'a 30 cm à peut près ! Il a l'air en forme !! Faut-il le laisser? (j'ai peur qu'il se fasse manger par les chats ) Que lui donner à manger sachant qu'il n'a pas de graines chez lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Ven 30 Mai - 18:34 | |
| Oui, c'est un petit qui apprend a voler. Les parents ne doivent pas être bien loin.
Il suffit de le remettre a la même place et de se reculer. Les parents viendront le nourrir et lui faire voir comment se protéger.
Nourriture = Oeuf dur avec biscotte ecrasé et mélangé a de l'eau pour en faire une bouillie. |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Ven 30 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Ven 30 Mai - 18:56 | |
| tout à fait d'accord avec CLaude ... | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Dim 1 Juin - 22:32 | |
| Pour des nouvelles : Le petit est parti je pense qu'il a rejoint sa famille et la bouillie a drôlement diminuer !! | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Lun 2 Juin - 6:57 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Lun 2 Juin - 7:40 | |
| Hier au pique nique annuel de notre club, le président nourrissait régulièrement aux vers buffalos un petit moineau tombé du nid. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Lun 2 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Lun 2 Juin - 15:44 | |
| - frabil a écrit:
- Hier au pique nique annuel de notre club, le président nourrissait régulièrement aux vers buffalos un petit moineau tombé du nid.
Pffffff! il y en a qui ont le temps d'aller au pic nic Les vers Buffalo c'est ceux que l'on voit sur le bord des routes avec des grandes cornes et qui sont cuit ""Les Buffalos grill" |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! Lun 2 Juin - 15:55 | |
| C'est exactement cela Claude. Bon pour le pic nic, heureusement qu'on avait une salle pour manger le cochon de lait grillé ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tomber du nid !! | |
| |
|
| |
| Petit tomber du nid !! | |
|