| sos calo qui dort bcp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celte2001 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : bxl Emploi : nada Loisirs : lire Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: sos calo qui dort bcp Sam 31 Mai - 22:18 | |
| bonjour, depuis 2,3jours ma calopsitte ne va pas bien,elle dort bcp mais elle mange de temps en temps surtout quand je lui donne de l'herbe dans ma main,j'essaye de la faire bouger le plus possible,quand je suis la,elle essaye de rester eveille mais quand je pars,elle se rendort.je ne sais que faire,il y' a tellement de maladies que je ne sais c'est laquelle.pensez vous que c'est grave,elle est dans une voliere que je sors tous les jours dans mon jardin,et elle a 5mois aidez-moi svp,j'y tiens beaucoup | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Sam 31 Mai - 22:36 | |
| Elle mange aussi des graines, pas que de l'herbe ? Elle dort sur une ou deux pattes ? Pour le moment, ne plus la sortir, la laisser dans la maison hors courant d'air. Comment sont ses fientes ? Y a t'il des traces bizarres à son cloaque ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
celte2001 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : bxl Emploi : nada Loisirs : lire Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Dim 1 Juin - 15:04 | |
| elle se tient sur 2pattes,pour les fientes j'en ai pas la moindre idee car elle est en voliere ac d'autres oiseaux,et elle mange aussi des graines.... alors,je sais pas trop quoi faire...... merci | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Dim 1 Juin - 15:54 | |
| Essaye de la mettre seule dans une cage pour le moment. Si elle dort sur deux pattes, ce n'est pas très bon signe ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Dim 1 Juin - 20:48 | |
| Oui si tu peux l'isoler, lui donner de la chaleur et je pense un coup d'antibio large spectre type BAYTRIL, pendant 5 jours ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Lun 2 Juin - 15:36 | |
| - K-RAIL a écrit:
- Essaye de la mettre seule dans une cage pour le moment. Si elle dort sur deux pattes, ce n'est pas très bon signe ...
une calopsitte ne dort pas sur ses 2 pattes? | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Lun 2 Juin - 19:05 | |
| Non, normalement une calopsitte dort sur une patte. Si elle dort sur 2 pattes, c'est souvent signe d'une maladie ... | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Mer 4 Juin - 9:32 | |
| En effet si elle dort sur 2 pattes il faut réagir, essai de l'isoler dans une cage hopital dans une pièce ou la chaleur est plus importante et de lui fournir toutes les vitamines nécessaire pour une bonne santé, j'utilise un produit appelé vitaperruche, celui-ci est sous forme de poudre et de liquide que l'on ajoute dans la gamelle d'eau, il contient toutes les vitamines nécessaire à la calo. Bonne chance. | |
|
| |
celte2001 Nouveau
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Mer 11 Juin - 13:45 | |
| elle va mieux merci | |
|
| |
k-rail Habitué
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Mer 11 Juin - 20:29 | |
| ! Bonne nouvelle. Sais-tu ce qu'elle avait ? | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp Mer 11 Juin - 20:43 | |
| C'est bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos calo qui dort bcp | |
| |
|
| |
| sos calo qui dort bcp | |
|