| barrabands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: barrabands Mar 1 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 15:19 | |
| il y a déjà un mâle qui s'en approche et qui chasse l'autre mâle | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 15:44 | |
| salut j'adore les males barrabands c'est super beau enfin façon le mal est toujours plus beau que la femelle mais les barrabands peuvent vivre en colo ...? seulement ensemble ou avec les autres especes ...? | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 16:11 | |
| 001 tres beaux ton pour djgregs les barrabands sont tres calme elle peuvent vivre avec des callos ondulees mandarin meme @++ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 16:12 | |
| merci coperfly je le savais et et donc ben c'est bon a savoir .... | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 16:21 | |
| Coucou
Je ne vois que la photo du deuxième message ......les trois premières ne s'affichent pas .....j'ai simplement une croix rouge.
Chez vous aussi ?????? que dois-je faire pour les voir?????
Merci
Brigitte | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 16:25 | |
| pour l'instant ils sont tous en volière commune je verrais au printemps si il y a pas de problème mais de toutes façon elle ne reproduiront pas avant 2 ans filou c'est bizarre essaie de réactuliser ta page | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 18:29 | |
| - Filou a écrit:
- Coucou
Je ne vois que la photo du deuxième message ......les trois premières ne s'affichent pas .....j'ai simplement une croix rouge.
Chez vous aussi ?????? que dois-je faire pour les voir?????
Merci
Brigitte 001 j'ai le meme probleme aussi mais j'arrive quand meme a voir la beaute de ses oiseaux sur le 2eme essage bonne soiree | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: barrabands Mar 1 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barrabands | |
| |
|
| |
| barrabands | |
|