Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Théo est arrivé (perruches multicolore)

Aller en bas 
+7
Filou
DUDULE
Lapous
avrile
salamandre
peg88
titi
11 participants
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

Lors d'une visite chez une éleveuse de Jandaya à Sibret, mon coeur s'est emballé pour une multicolore qui vivait avec des ondulées .... je pouvais donc l'introduire dans ma volière ondulées ... et tout s'est bien passé ... je 'lia mise en isolement 2 jours et elle pétait tjrs la forme ... alros je l'ai introduite dans la volière des ondulées ... après qlq heures de peur vis à vis de l'intrus ... chacun a trouvé ses marques et tout se passe super bien .... et Théo est mis au même régime que les ondulées ... il sort donc aussi le soir avec elles.

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_210

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_211

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_212



Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_214

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_215

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_217

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_218

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_219

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_p10


Dernière édition par titi le Mar 3 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

il est superbe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Membre trés actif
Membre trés actif
salamandre


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : leon le franc 23 (aubusson)
Emploi : technicien electromenager
Loisirs : lecture et les oiseaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:34

bonsoir hallucinant les reflets vert argente tres beau specimen tu as eu raison de craquer
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

Oui très belle couleurs ergedrg !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

joli plumage Théo est arrivé (perruches multicolore) 108

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:35

Attention c'est trés proche des croupions, alors celà sait tuer !

Attention surtout si tu tentes la reproduction !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Théo est arrivé (perruches multicolore) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

Gros yeux Gros yeux Il serait peut-être mieux de le garder sans partenaire ??????
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:00

Superbe !!! ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
j.p.p.
Membre actif
Membre actif
j.p.p.


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Gard
Emploi : cadre
Loisirs : moto + oiseaux passion
Date d'inscription : 23/05/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:22

Bjr

Apparemment c'est un jeune oiseau

La Multicolore n'est pas spécialement agressive hors reproduction, elle peut vivre en communauté mais attention jamais de nid même de petites dimensions style perruches ondulées.

C'est un oiseau pas très difficile à reproduire, une mini volière fait l’affaire, il faut juste qu'elle soit au calme et ne pas trop la déranger.

Salut

Jean Paul
Théo est arrivé (perruches multicolore) Multic10
Théo est arrivé (perruches multicolore) Photo_16
Théo est arrivé (perruches multicolore) Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:19

DUDULE a écrit:
Attention c'est trés proche des croupions, alors celà sait tuer !

Attention surtout si tu tentes la reproduction !

Merci pour le conseil préventif .....
Je l'ai acquis chez Thérèse qui en a avec des ondulées sans souci ... c'est donc ainsi que je em suis dit OK si je peut le mettre avec les ondulées.

Pour la repro de ce multicolore j'ai ,suite à ta remarque, qlq questions qui me trottent en tête (car comme tu m'a vu venir je voudrais tenter une repro avec lui bien sûr!):
1. Puis-je introduire dans ma volière "ondulées" une femelle multi pour lui tenir compagnie (Attention, il ne s'agit pas de la volière avec les nids, jsute de la volière avec des ondulées)
2. Pour la repro je comptais les isoler bien sûr .... Je me demandais si le temps de la repro je pourrais les isoler dans une de mes grandes cages (40X60X80 cm) ...
SInon comme je suis en intérieur je pourrais les mettre en repro en fin de saison (l'an prochain) après les ondulées ?!

Je sais je me suis lancée sur un coup de coeur et j'y suis allée un peu vite ... mais une femme mise en garde en vaut 4 .... merci Dudule pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

titi a écrit:
c'est donc ainsi que je em suis dit OK si je peut le mettre avec les ondulées.
Le président de mon club qui aime bien les cohabitations à toujours fait cohabiter ses croupions rouge avec d'autre oiseau.
Lorsqu'il a perdu son mâle, il m'a demandé si j'en avais un car mes oiseaux sont aussi mélangés. Ainsi pour lui pas de problème pour un oiseau déjà habitué à vivre en communauté.
Actuellement quand on va chez lui, il n'y a qu'un seul couple isolé en volière, c'est un couple de croupion rouge composé de mon mâle. Une fois avec la femelle, il a changé complètement de caractère.

L'un de nos adhérent à des multicolores dans une volière plantée. Ils n'ont jamais touché à la végétation. Il a donc décidé de garder un jeune pour former un nouveau couple et ce dans le même environnement.
Elles ont tout détruit.

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit chez les autres.
Il faut se faire sa propre expérience. Ce qui est vrai à un moment peut ne pas l'être à un autre...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:40

Pour la repro je comptais bien l'isoler ... mais d'après ce que écris Franck, tout risque de changer si je lui mets une femelle ....
Ici effectivement c'est un jeune sevré de cette année et qui a été placé avec des ondulées ... ce sont les ondulées qui ont eu peur de lui ... et pas l'inverse .... mais en qlq heures la peur est passée et maintenant ils mangent tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
j.p.p.
Membre actif
Membre actif
j.p.p.


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Gard
Emploi : cadre
Loisirs : moto + oiseaux passion
Date d'inscription : 23/05/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:08

titi a écrit:
DUDULE a écrit:
Attention c'est trés proche des croupions, alors celà sait tuer !

Attention surtout si tu tentes la reproduction !

Merci pour le conseil préventif .....
Je l'ai acquis chez Thérèse qui en a avec des ondulées sans souci ... c'est donc ainsi que je em suis dit OK si je peut le mettre avec les ondulées.

Pour la repro de ce multicolore j'ai ,suite à ta remarque, qlq questions qui me trottent en tête (car comme tu m'a vu venir je voudrais tenter une repro avec lui bien sûr!):
1. Puis-je introduire dans ma volière "ondulées" une femelle multi pour lui tenir compagnie (Attention, il ne s'agit pas de la volière avec les nids, jsute de la volière avec des ondulées)
2. Pour la repro je comptais les isoler bien sûr .... Je me demandais si le temps de la repro je pourrais les isoler dans une de mes grandes cages (40X60X80 cm) ...
SInon comme je suis en intérieur je pourrais les mettre en repro en fin de saison (l'an prochain) après les ondulées ?!

Je sais je me suis lancée sur un coup de coeur et j'y suis allée un peu vite ... mais une femme mise en garde en vaut 4 .... merci Dudule pour les conseils

Bsr titi

Oui tu peux introduire une femelle Multicolore avec le mâle chez les Ondulés mais comme dit précédemment pas de repro donc pas de nid même nids ondulés.


C’est pas le top comme cage pour la reproduction de la Multicolore (40X60X80 cm) , une mini volière ferait mieux l'affaire et j'ai toujours eu de très bons résultats avec des volières de 2 x 2.20 x 0.45

Non Elles reproduisent aux printemps a partir du mois de Mars et peuvent faire deux nichées d'affiler si elles sont en condition, pour exemple mon couple qui reproduit a l'intérieur de ma pièce d'élevage ma fait 3 jeunes a la première ponte et hier deux jeunes sorti du nid en deuxièmes pontes.

Si tu as d'autres questions n’hésite pas, si je peux t’aider.

Salut

Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:50

Merci JP ...

Pour te faire un topo rapide de ma situation :
j'habite dans un bel appart à BXL
Le living en L fait environ 35 m² et contient 2 volière rectangulaire pour ondulées et ondulées en repro, une volière hexagonale pour les 2 calos (avec possibilité de pose de nid sur la porte), une cage perroquet pour Elliott mon youyou, une batterie-volière pour Zaïna sur laquelle viendra bientôt se greffer une volière pour un couple de swifts ... rajouter une volière n'est pas possible.
Si j'ia aprlé de cette grande cage c'est pcq l'an dernier j'avais utilisé deux de ces grandes cages pour commencer la repro pour mes ondulées (nichée qui a ensuite continué dans une volière qui sert maintenant pour la repro) .... ma question était à dessein, je voulais savoir si juste pdt la période de repro je pouvais le faire dans une cage (pour les ondulées cela n'avait posé aucun souci! mais pour une multi????) ... sinon je ne pourrai pas faire de repro sauf si je squate la chambre d'amis/enfants ! ce que je pourrais éventuellement aussi construire ce serait une cage-volière que je déposerai sur la volière de repro (120 long, 40 de porfondeur et je pourrais mettre 60 de hauteur ????)

Voilà donc mes questions-idées ....

Déjà merci pour tes réponses JP (puisqu'apparemment tu est l'homme multicolore du forum!013 ) ... il y aura peut-être bientôt une femme multicolore .... mais pas encore prête de suite Théo est arrivé (perruches multicolore) 61
Revenir en haut Aller en bas
j.p.p.
Membre actif
Membre actif
j.p.p.


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Gard
Emploi : cadre
Loisirs : moto + oiseaux passion
Date d'inscription : 23/05/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:09

titi a écrit:
Merci JP ...

ma question était à dessein, je voulais savoir si juste pdt la période de repro je pouvais le faire dans une cage (pour les ondulées cela n'avait posé aucun souci! mais pour une multi????) ... sinon je ne pourrai pas faire de repro sauf si je squate la chambre d'amis/enfants ! ce que je pourrais éventuellement aussi construire ce serait une cage-volière que je déposerai sur la volière de repro (120 long, 40 de porfondeur et je pourrais mettre 60 de hauteur ????)

Voilà donc mes questions-idées ....

Déjà merci pour tes réponses JP (puisqu'apparemment tu est l'homme multicolore du forum!013 ) ... il y aura peut-être bientôt une femme multicolore .... mais pas encore prête de suite Théo est arrivé (perruches multicolore) 61
Bjr

J'ai une amie qui élève les Multicolores en mini volières, du style Fer plat celle que l'on trouve couramment dans les animaleries.
Chez elle cela fonctionne et même bien mais l'idéal quand même c'est une volière de la dimension que je t'ai dis.
De toute façon cela ne risque rien de tenter comme tu veux le faire et si sa foire tu auras toujours le temps de squatter ton autre pièce le temps d'une repro pour eux

Pour ce qui est de l'homme Multicolore 013

Tu verras c'est une espèce intéressante a élever, il faut juste leur apporter un minimum d’attention.

Salut

Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:12

Je sens que cela va marcher ainsi ... Théo connaît déjà son no si je ne me trompe et est très calme .... il n'a déjà plus peur lorsque je prends les plats chaque jour .... j'aurais aimé pouvoir apprivoiser un tel oiseau ... enfin comme tous mes oiseaux en fait!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

Théo profite de la terrasse ce dimanche :

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_221

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_222

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_223

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_224

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_225

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_226

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_227

Théo est arrivé (perruches multicolore) Theo_228
Revenir en haut Aller en bas
avrile
Super Membre
Super Membre
avrile


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

Excellent Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:56

Bonsoir Claire

Je connais pourtant ta patience pour capter la jolie photo ......mais ces portraits de Théo sont absolument magnifiques ergedrg ergedrg


Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

Filou a écrit:
Bonsoir Claire

Je connais pourtant ta patience pour capter la jolie photo ......mais ces portraits de Théo sont absolument magnifiques ergedrg ergedrg


Bisou Bisou


Maintenant il me connaît ainsi que l'appareil photos ... donc pas trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:45

Superbes photos et superbe oiseau !!! ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

il a l'oeil malicieux ton Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Piaf 29
Membre trés actif
Membre trés actif
Piaf 29


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : Brest
Emploi : Fonctionnaire territorial
Loisirs : Animaux, photos ...
Date d'inscription : 07/04/2008

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:00

Superbe oiseau, superbes photos Excellent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:11

J'espère avoir des jeunes multicolores l'na prochain .... je devrai pour cela construire une nouvelle cage-volière que je placerai sur la volière repro des ondulées ... mais ce sera la dernière .... plus de place après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo est arrivé (perruches multicolore) Empty
MessageSujet: Re: Théo est arrivé (perruches multicolore)   Théo est arrivé (perruches multicolore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo est arrivé (perruches multicolore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: