Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : NOVES Emploi : étudiante Loisirs : ... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: reproduction Mar 17 Juin - 20:16
! Je voudrais que mes deux perruches se reproduisent cette année la femmelle a pls d'un an et est jaune et verte le male a plus d'un an et est bleu et blanc. Je vais leur installer un nid jeudi. Je voudrais savoir si il y a des choses spécifiques à faire pour assurer le bien être de mes perruches et j'espère des futurs petits ou si il y à des choses à ne pas faire... Par contre j'ai l'impression que mon male n'est pas trop penché sur la chose... J'attend vos conseils avec impatience !!!! Merci beaucoup par avance !!! Julia
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: reproduction Mar 17 Juin - 20:18
Il faut être PATIENTE, c'est le meilleur des conseils. En attendant, une petite lecture des divers posts de se forum vont t'apporter une mine d'info.
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : NOVES Emploi : étudiante Loisirs : ... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: reproduction Mar 17 Juin - 20:23
Oui je sais qu'il faut être patiente mais l'année drenière cela n'a rien donné peu être étaient t'ils trop jeunes je ne sais pas trop ... Je verrais bien cette année !! MERci
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: reproduction Mar 17 Juin - 20:23
dans la rubrique nourriture surtout pour les préparer à la ponte
Bonne recherche.
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: reproduction Mar 17 Juin - 20:51
une dernière petite question parce que j'ai du mal à mer retrouver et a trouver des information sur un forum pour le nid il y a besoin de paille de coton ....?
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: reproduction Mar 17 Juin - 21:27
Pour des ondulées, un peu de tourbe blonde et de copeaux, mais de toutes façons, il y a de grosses chances que la femelle vire tout du nid !