| callo avec inséparable | |
|
+3bénédicte frabil stephlilie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: callo avec inséparable Dim 22 Juin - 7:33 | |
| je voudrait savoir si je peu mettre mon couple d'inséparable dans la voliére comune avec met 4 couples de callo? ou risquent il d'aller dans les nids des callo? merci d'avance. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: callo avec inséparable Dim 22 Juin - 8:12 | |
| Les inséparables c'est tout seul ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: callo avec inséparable Dim 22 Juin - 8:38 | |
| c'ets pas in separable, c'est immelangeables! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: callo avec inséparable Dim 22 Juin - 10:58 | |
| Je ne te conseille vraiment pas de les melanger ! | |
|
| |
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: callo avec inséparable Dim 22 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: callo avec inséparable Dim 22 Juin - 21:15 | |
| EN REGLE GENERALE, les cohabitations entre crochus c'est dangereux ! Les AGAS sont des tueurs ! Il faut considérer que les cohabitations sont à proscrire chez tous les crochus sauf quelques exceptions ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Jordan Membre très très actif
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Les Mar 24 Juin - 14:08 | |
| C'est très déconseillé, j'avais des inséparables qui cohabitaient sans problème avec mes calos et ondulées, seulement les inséparaables sont très territoriaux et mon cas est un peu à part du fait qu'au départ j'avais seulement un seul inséparable avec les autres.
Ils se sont donc attachés entre calos et inséparables, par contre dés la pose des nids c'était une scène de combat, je m'en suis donc séparé... | |
|
| |
Vivi Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : fexhe belgique Emploi : secrétaire Loisirs : oiseaux/kin ball,heelys,ping pong,équitation avec les enfants Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: callo avec inséparable Mar 24 Juin - 18:56 | |
| ne mélange pas quand il y a des nids !!! Toutes mes sortes sont rassemblées pour l'hiver mais sans nids par contre séparés pour la saison chaude !!! Je viens encore d'avoir la blague avec un male kakarikki qui était avec des callo et omni. Il est entré dans un nid et a commencer à me manger le haut du bec des bébés. J'ai du séparer l'intrus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: callo avec inséparable | |
| |
|
| |
| callo avec inséparable | |
|