| branche de saule pleureur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janice Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : pujols Emploi : lycéenne Loisirs : promenade,animaux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 12:01 | |
| bonjour peut-on donner des branches avec les feuilles de saule pleureur au calopsitte et collier d'asie.merci | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 12:09 | |
| oh que oui! et tu veras comment ils aiment ça! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 12:29 | |
| je me demande si ces branches peuvent se trouver dans le commerce ? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 12:30 | |
| Chez moi, elles ont :
Saule (pas pleureur) avec feuilles et chatons Frêne avec feuilles au printemps et fruits à l'automne.
En ce moment, c'est la période tilleul (avec fleurs) le soir. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
janice Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : pujols Emploi : lycéenne Loisirs : promenade,animaux Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 12:42 | |
| merci de vos réponses et les branches de saule pleureur, tu peux les trouver sur les bords de lac et je vais aller leur ramasser du tilleul car j'y avais pas pensée. | |
|
| |
skyangel Membre trés actif
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Emploi : étudiante Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 20:41 | |
| bonjour, j'ai lu que les branches de saules pleureurs étaient commes des anthibiotiques pour les oiseaux. Est ce possible ? En tout cas, quand j'en donne, ça fait pas long feu ! | |
|
| |
janice Nouveau
| Sujet: Re: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 20:50 | |
| J'ai mis mes branches de saule pleureur aux calopsittes et c'est claire elles adorent ça. | |
|
| |
angerfister Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Saulty Emploi : Etudiant Loisirs : Oiseaux, sport, informatique, musique techno Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: branche de saule pleureur Dim 29 Juin - 21:26 | |
| Oui, en plus elle adorent décortiquer l'écorce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branche de saule pleureur | |
| |
|
| |
| branche de saule pleureur | |
|