| Mon bébé ... Callo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharwen Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : etudiante en mode Loisirs : dessin,couture,oiseaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Mon bébé ... Callo Lun 30 Juin - 13:50 | |
| Voici mon petit Bambou, Il est EAM car trop de petit dans le nid !! Et les parents ne gerez pas assez !!! bref voila les photos ... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Lun 30 Juin - 13:52 | |
| il est chou mignon tout plein !! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Lun 30 Juin - 14:39 | |
| la premiere photo donne un tres bon effet de huppe. mais pourquoi a t'il du rose à sa base? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
sharwen Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : etudiante en mode Loisirs : dessin,couture,oiseaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Lun 30 Juin - 14:42 | |
| mon petit loup a du rose car il y a 2 autre bébé EAM qui lui ressemble enormement ! Et pour le reperé bah ... il a eu le droit a un bisous rose ^^ Mais sa part, je pense que quand je le recupererais en juillet il n'en aura plus ^^ | |
|
| |
cmoistella Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Lun 30 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
sharwen Nouveau
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Mer 2 Juil - 19:14 | |
| Merci beaucoup cmoistella !!! Il sera a la maison le 25 juillet !!! j'ai hate | |
|
| |
cmoistella Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Mer 2 Juil - 19:29 | |
| je veux bien te croire!! il est vraiment chou!!! | |
|
| |
titmiss72 Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : le mans72 Emploi : étudiante Loisirs : agility Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Dim 10 Aoû - 15:21 | |
| trop chou tu as du l'attendre avec impatience moi je pourrais aller voir mon bébé le 24 août jespere qu'il sera sevré et qu'il pourra rentrer avec moi sinon tant pis on attendra encore un peu | |
|
| |
sharwen Nouveau
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Lun 11 Aoû - 16:22 | |
| Ah sa c'est sur ^^ Maintenant qu'elle est là ( oui c'est une fille ) j'attends avec impatience mon autre puce bounty une fifille albinos ^^ Mais Bambou est une vrai crème je l'adore ... | |
|
| |
titmiss72 Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : le mans72 Emploi : étudiante Loisirs : agility Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| génial je te souhaite plein de bonheur avec elle | |
|
| |
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo Mar 12 Aoû - 14:41 | |
| vraiment trop craquant pour les photos. amitiés, Bourkerose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé ... Callo | |
| |
|
| |
| Mon bébé ... Callo | |
|