| Est ce normal? | |
|
+4frabil bénédicte angerfister cmoistella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cmoistella Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Est ce normal? Ven 4 Juil - 17:16 | |
| Bonsoir à tous! J'ai un petit souci! Comment dire.... Pespi, ma Calo, a le "croupion" si je puis dire bizarre. Est ce normal, si non que dois je faire? Ci joint des photos pour comprendre! Merci d'avance. | |
|
| |
angerfister Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Saulty Emploi : Etudiant Loisirs : Oiseaux, sport, informatique, musique techno Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Est ce normal? Ven 4 Juil - 17:22 | |
| Non ce n'est pas normal ! Perso je lui nettoyerais le croupion et après je ne sais pas... Si ses fientes sont liquides donne lui du lactéol dans l'attente de meilleurs conseils que le mien... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Est ce normal? Ven 4 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Est ce normal? Ven 4 Juil - 20:28 | |
| oui il y a diarrhee, a t'il mangé quelques chose de particulier? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Est ce normal? Ven 4 Juil - 20:41 | |
| Même question ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Est ce normal? Ven 4 Juil - 22:11 | |
| la perruche que j'avais récupéré avait la même chose... une diarrhée. attention à son alimentation. Que lui as tu donné de nouveau ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Est ce normal? Ven 4 Juil - 22:38 | |
| Il ya longtemps qu'elle a celà ? Courant d'air, mangé quelque chose ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 1:12 | |
| heu non, je lui donne toujours les mêmes graines que d'habitude. Je change l'eau tous les jours. Peut être un courant d'air parce que j'aère pas mal chez moi. Sinon je ne vois rien de particulier. Mon autre calo n'a rien. Lui ça fait 2/3 jours qu'il a ça, et comme il attérit toujours sur ma tête, ça se ressentai rapidement! lol Faut il que je lui donne quelque chose de spécial? Lactéol comme le précisait angerfister? Dois je l'emmener chez le véto? Merci pour votre aide. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 1:18 | |
| LACTEOL... SI pas d'améliration : VETO ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 1:23 | |
| Merci pour vos réponses, mais je ne veux pas paraitre bête, mais où est ce que je peux en trouver? Grande surface, animalerie, pharmacie? Et en quelle quantité? En tous cas merci pour votre aide!! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 9:50 | |
| on m'avait conseillé du jus de yaourt nature pour cela, mais je ne sais pas si c'ets du lacteol. si tu vois qu'au bout de deux jours il n'y a pas d'amélioration file voir le véto. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 10:31 | |
| tu le trouveras en pharmacie ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 10:34 | |
| merci pour tous vos conseils On va essayer, et si jamais lundi je l'emmènerai chez le véto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce normal? Sam 5 Juil - 18:56 | |
| Ca y est je lui ai cherché du LACTEOL, maintenant on va voir si ça passe. Sinon lundi ou mardi direction véto!!! | |
|
| |
louanne Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : pujols Emploi : ANALPHABETE Loisirs : promenade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Est ce normal? Dim 6 Juil - 15:58 | |
| desoler de te dire sa mes je crois que c'est pas normale | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce normal? Lun 7 Juil - 11:12 | |
| Bonjour!!!! Je viens aux nouvelles!! J'ai donc commencer le traitement avec du Lactéol, et ça a l'air de marcher! Je pense que c'est sur la bonne voie! Merci de vos conseils. Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce normal? Mar 8 Juil - 23:17 | |
| Je note une bonne amélioration!!! Le traitement marche!!! Merci dudule et angerfister pour vos conseils! Bonne soirée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce normal? | |
| |
|
| |
| Est ce normal? | |
|