adri_liege Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : liege Emploi : vendeur Loisirs : les animaux dont les oiseaux Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: renseignement cage Ven 4 Juil - 23:58 | |
| voila tres prochainement je compte acheter mes premier couple de crochut mais j'aimerais savoir quel taille de cage leur faus t'il? enfin je vais construire des cage en aluminium pour acceuillir des calopsite,kakariki,omnicolor.... j'habite pour le moment en appartement mais je dispose d'un pant de mur de 4m(longueur)2.7m(hauteur)et 50cm (profondeur) En faite je penssait fair au sole 2 cage de 2m(longueur)1m(hauteur)sur 50cm(profondeur)puis au dessus des box de 50cm/50cm/50cm en plexi pour metre les jeunnes en seuvrage pour EAM puis au dessus de tous sa 4cage de 1m/1m/50cm pour les accouplement (nid exterrieur) svp aider moi a mieu choisir mes dimention de cage je compte sur vous pour me donner les meilleur conceil PENSSER A VOTER A MON SONDAGE merci a tous | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: renseignement cage Sam 5 Juil - 0:23 | |
| POST A EDITER DE TOUTE URGENCE AVEC CORRECTION DE TOUTES LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: renseignement cage Sam 5 Juil - 18:01 | |
| | |
|
VANILLE 38 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: renseignement cage Dim 6 Juil - 12:19 | |
| et petit detail l eam que si il y a obligation si non c est c.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement cage | |
| |
|