christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: mes installations Mar 8 Juil - 11:34 | |
| voici quelques photos en vrac de mes installations pour mes zoziaux https://i.servimg.com/u/f46/12/46/10/65/perruc10.jpg | |
|
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mes installations Mar 8 Juil - 11:35 | |
| sur le post précédent, c'est Bamboo, ma calopsitte eam et la voliere des ondulées | |
|
christian Habitué
| Sujet: Re: mes installations Mar 8 Juil - 11:38 | |
| | |
|
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mes installations Mar 8 Juil - 19:31 | |
| mais je vois des branches dans la volière de tes ondulés de quelle sorte d'arbre s'agit-il car certaines sont toxiques pour les oiseaux!! | |
|
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mes installations Mar 8 Juil - 19:33 | |
| Je parle de ta volière intérieure . | |
|
christian Habitué
| Sujet: Re: mes installations Mar 8 Juil - 21:47 | |
| bonsoir,
je me sers de branches de saule. Dans la voliere des caths (intérieure) ce sont des branches de saule tortueux. et dans la grande voliere, j'ai mis du saule sauvage. le saule n'est pas dangereux pour les zoziaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes installations | |
| |
|