annick frias Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : deux-sèvres Emploi : éducatrice Loisirs : passion des becs crochus Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: bébé calo de 1 mois tout déplumé sur le cou et le ventre? Mer 9 Juil - 0:32 | |
| j'ai 1 nichée de 4 bébés calo , 1 de 1 mois que a pris son envole et en 2 jour il n'a plus de plumes sur la moitié du corps, je l'es retiré des la volière et je l'es isolé mais je ne sais pas comment le nourrir, aidez moi merci | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bébé calo de 1 mois tout déplumé sur le cou et le ventre? Mer 9 Juil - 7:21 | |
| remets le dans la voliere il est plus facile de laisser repousser des plumes quand il sera sevré que de le nourrir, surtout à cet age! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bébé calo de 1 mois tout déplumé sur le cou et le ventre? Mer 9 Juil - 8:06 | |
| Tout à fait, maintenant qu'il est sorti du nid, il va pouvoir reprendre son plumage et aussi profité d'être nourri par ses parents. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bébé calo de 1 mois tout déplumé sur le cou et le ventre? Mer 9 Juil - 21:40 | |
| Eh oui à remettre d'urgence avec les parents ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
annick frias Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : deux-sèvres Emploi : éducatrice Loisirs : passion des becs crochus Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: bébé piqué Mer 9 Juil - 23:48 | |
| je remerci bénédicte, frabil et dudulle, pour les réponses à bébé piqué, je l'es laissé avec ses parents mais ils continus à lui arracher ses plumes et ils vivent dans une volière de m2 j'ai peur qu'ils ne le tuent, je l'ai éloingné aprés midi et je lui ai donné à manger et çà a marché, dois-je vraiment le rendre à ses parents, merci pour le temps que vous passez à me répondre | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bébé calo de 1 mois tout déplumé sur le cou et le ventre? Jeu 10 Juil - 9:11 | |
| Quelles dimensions la volière ? Ils ne tueront pas leur jeune donc tu peux le remettre. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé calo de 1 mois tout déplumé sur le cou et le ventre? | |
| |
|