Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI
+4
cmoistella
callopchou
peg88
clelia
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Ven 11 Juil - 12:31
Je voulais vous faire part d'une triste nouvelle Alexis m'a envoyer un mail hier pour m'annoncer que sa petite calo KIWI âgée de 6 mois est morte d'une embolie pulmonaire selon le véto après autopsie donc voila bien triste fin pour un si jeune et gentil piou à ALEXIS et pensées à lui
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Ven 11 Juil - 13:52
Désolée pour toi Alexis et pour kiwi qui etait si joli...
Je suis de tout coeur avec toi
callopchou Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Mulhouse Emploi : boulangerie Loisirs : mes calopsittes :-)) Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Ven 11 Juil - 14:05
Désoler
cmoistella Membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : schwindratzheim 67 Emploi : aide soignante Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Ven 11 Juil - 15:07
Désolée. Que KIWI repose en paix.. Je pense fort à elle
anouska Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Localisation : grambois Emploi : artisan Loisirs : equitation Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Sam 12 Juil - 21:43
Une grosse pensèe pour toi , elle meritait pas une fin aussi jeune ,et vous avez passè tellement de moment difficile ensemble ,que le bonheur aurait du etre au rendez vous
worms004 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : région (57) Emploi : rien Loisirs : Grande perruche et perroquet Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Dim 13 Juil - 18:22
Snif... J'ai aucune nouvelle de lui perso depuis que sa calo est morte. Les miennes par contre poussent vite et se porte à merveille et sont maintenant en volière!!
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Dim 13 Juil - 20:08
Désolé....
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI Dim 13 Juil - 22:52
Désolé à eux deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI
Petit clin d'oeil pour ALEXIS (Ex forumiste banni pour comportement) et KIWI