kalinou80 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Somme Emploi : assistante maternelle Loisirs : Informatique Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Couleurs Sam 12 Juil - 14:53 | |
| J'ai la femelle calo qui ce nomme ( Nola ) qui a ca tête qui est legerement couleur jaune es ce normal. Es ce du a ca mue et son age car je ne sais pas vraiment l'age qu'elle a. Et je ne connais pas non plus l'age de son cheri lui ce nomme ( Pico )on ma juste dit qu'il sont née d'une couvée de l'année dernière mais ces vaste quand même. Je pense que vous pourrai me renseigner merci a l'avance | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Couleurs Sam 12 Juil - 15:26 | |
| tout est normal. par contre sont ils frere et soeur? | |
|
kalinou80 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Somme Emploi : assistante maternelle Loisirs : Informatique Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Couleurs Sam 12 Juil - 16:39 | |
| Ca je sais pas je les ai eu dans une animalerie ( Truffaut ) | |
|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Couleurs Sam 12 Juil - 20:14 | |
| pour etre sur qu il s agit d une femelle, arrache deux trois plumes au niveau de la tete, et attend la repousse; si les nouvelles plumes sont grise c est une femelle, si elles poussent jaune ce sera un male. | |
|